Suggestion: PROMOTIONS MODO SHOUT!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted5454354

Bonjour à tous, c'est en mode COUP DE GUEULE que je poste ce message car en effet la shoutbox est littéralement POURRIE entre les embrouilles, les liens externes, les gens qui font leur marcher sur la shoutbox, je commence à en avoir marre car là c'est vraiment chiant d'aller sur la shoutbox et de voir des embrouilles/liens externes et autres.

Avis au gens débile: Je ne fais pas ce message pour être promu modo shout car se poste m'intéresse pas.

C'est pourquoi je propose des promotions modérateurs shoutbox pour rentre la shoutbox vivable.
Car il y a que deux modo shout et les deux travaillent et ne sont pas forcement là la journée j'en suis conscient. Je fais ça pour la vie de la shoutbox car là y'en n'a marre.

Une petite preuve de ce que j'affirme:
PmmNyfs.png


256925ae187346442f73a666774b6a4c.png

Y'a d'autres preuves pour en ce qui concerne les embrouilles mais je citerai pas de nom :espion:

VaymFX.
 
Dernière édition par un modérateur:

McMilan

Membre
Inscription
27 Août 2013
Messages
13
Réactions
0
Points
24
Je suis pour car j'aimes bien quand sa change ^^

contre : jsuis nouveaux ^^
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
Oui ce serait bien car il n'y a qu'un effectif de deux MS.

Mais c'est aux Administrateurs de décider :ok:
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
23 098
Je suis de ton avis :ok:
 

RedzArts

Membre
Inscription
13 Juillet 2013
Messages
274
Réactions
43
Points
11 256
J'avoue , puis a la longue les embrouilles , c'est enervant ..
 

Berny

Politiste et constitutionnaliste amateur
Premium
Inscription
12 Octobre 2012
Messages
1 448
Réactions
346
Points
7 736
Un mode de plus :ok:
 
D

deleted5454354

C'est aux administrateur de décider c'est clair mais plus y'aura d'avis positif plus ils y réfléchiront :ok:
 

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
4 187
Réactions
1 222
Points
20 043
Tout simplement parce-que il est très actif sur la shout ! :ok:
Ouais mais y'a pas mal de gars qui le sont aussi et qui ne sont pas membre du Staff :ok: Et je pense qu'entre Assistant & MS, le mieux et d'être Assistant
 

TUGΛ

PS4 Player
VIP
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
8 131
Réactions
2 742
Points
19 303
Ils y'avais que Positif qui faisait son boulot !
 

ItsAxys

The Legend.
Premium
Inscription
6 Janvier 2013
Messages
865
Réactions
340
Points
1 093
Bonjour à tous, c'est en mode COUP DE GUEULE que je poste ce message car en effet la shoutbox est littéralement POURRIE entre les embrouilles, les liens externes, les gens qui font leur marcher sur la shoutbox, je commence à en avoir marre car là c'est vraiment chiant d'aller sur la shoutbox et de voir des embrouilles/liens externes et autres.

Avis au gens débile: Je ne fais pas ce message pour être promu modo shout car se poste m'intéresse pas.

C'est pourquoi je propose des promotions modérateurs shoutbox pour rentre la shoutbox vivable.
Car il y a que deux modo shout et les deux travaillent et ne sont pas forcement là la journée j'en suis conscient. Je fais ça pour la vie de la shoutbox car là y'en n'a marre.

Une petite preuve de ce que j'affirme:
PmmNyfs.png

Y'a d'autres preuves pour en ce qui concerne les embrouilles mais je citerai pas de nom :espion:

VaymFX.
Avis au gens débile: Je ne fais pas ce message pour être promu modo shout car se poste m'intéresse pas. :mdr:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut