Suggestion: PROMOTIONS MODO SHOUT!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 522
Points
28 505
Bonjour à tous, c'est en mode COUP DE GUEULE que je poste ce message car en effet la shoutbox est littéralement POURRIE entre les embrouilles, les liens externes, les gens qui font leur marcher sur la shoutbox, je commence à en avoir marre car là c'est vraiment chiant d'aller sur la shoutbox et de voir des embrouilles/liens externes et autres.

Avis au gens débile: Je ne fais pas ce message pour être promu modo shout car se poste m'intéresse pas.

C'est pourquoi je propose des promotions modérateurs shoutbox pour rentre la shoutbox vivable.
Car il y a que deux modo shout et les deux travaillent et ne sont pas forcement là la journée j'en suis conscient. Je fais ça pour la vie de la shoutbox car là y'en n'a marre.

Une petite preuve de ce que j'affirme:
PmmNyfs.png

Y'a d'autres preuves pour en ce qui concerne les embrouilles mais je citerai pas de nom :espion:

VaymFX.
Je suis entierement d'accord mais c'est pareil tout le monde a une vie donc on ne peut être only shoutbox , donc que les modérateurs shout ne sois pas la et que l'on ré-engage , peut être que les futur seront absent a leur tour
 

ItsAxys

The Legend.
Premium
Inscription
6 Janvier 2013
Messages
865
Réactions
340
Points
1 093
Je suis entierement d'accord mais c'est pareil tout le monde a une vie donc on ne peut être only shoutbox , donc que les modérateurs shout ne sois pas la et que l'on ré-engage , peut être que les futur seront absent a leur tour
Détrompe toi, il a beaucoup de no life, qui serais bon modérateur. Cependants, perssone les vois :)
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 522
Points
28 505
Perso , je ne peut pas être modo shout , mais je suis only RGFR , presque 9h par jour .
Je pense que d'autre gens seront mieux le faire que moi ;D
 
D

deleted5454354

Je suis entierement d'accord mais c'est pareil tout le monde a une vie donc on ne peut être only shoutbox , donc que les modérateurs shout ne sois pas la et que l'on ré-engage , peut être que les futur seront absent a leur tour
Un modérateur shoutbox sa porte son nom, il doit être le plus présent sur la shoutbox possible, après oui ils ont une vie ;)
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 522
Points
28 505
Perso , je ne peut pas être modo shout , mais je suis only RGFR , presque 9h par jour .
Je pense que d'autre gens seront mieux le faire que mo
 

noaaam

Yo
Premium
Inscription
7 Février 2012
Messages
1 753
Réactions
628
Points
20 598
Ça serait bien un modérateur de nuit car vers les heures où je suis co (Puisque je suis Canadien) c'est n'importe quoi, sois c'est des insultes sois c'est des shops/spams de virus, etc...
Ps : Je ne dit pas cela juste dans le but de devenir M-S ou quoi que ce soit ;-)
 
D

deleted5454354

Ça serait bien un modérateur de nuit car vers les heures où je suis co (Puisque je suis Canadien) c'est n'importe quoi, sois c'est des insultes sois c'est des shops/spams de virus, etc...
Ps : Je ne dit pas cela juste dans le but de devenir M-S ou quoi que ce soit ;-)


T'inquiète pas je suis pas débile et je sais que tu le fais pas pour être Modo shout :)
Sinon ouais sa pourrait être bien
 

FBanshyy

Membre
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 244
Réactions
279
Points
4 238
Ce serait une très bonne idée. Un effectif de deux, c'est peu, et sachant que les deux travaillent, cela les rend moins présent (je ne dis pas que c'est de leurs fautes, au contraire.) Donc ce serait bien dans recruté un ou deux en plus. :ok:
 

Malbo

ex-MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 064
Réactions
2 148
Points
14 268
Bonne idée ;), il est vrai que la shootbox est constamment pollué par des embrouilles.
 

FBanshyy

Membre
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 244
Réactions
279
Points
4 238
@Fabien Il faut que tu me promouvoit Modo Shout :)
Je t'aime bien, t'es pas méchant, mais ça fais une semaine que tu parles que de promotions, sur la shout ou autre, et je crois que tu sais " plus on en parles moins a de chance " après tu fais ce que tu veut mais bon, c'est chiant de voir quelqu'un " moi je, moi je " Pense un peu aux autres, car il y en a surement qui mérite plus ce poste que toi.

(ce n'est en aucun cas pour créer une embrouille, mais je préfère dire ce que j'ai a dire.)
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 915
Points
25 465
Je suis mitigé.
Tout simplement qu'il y'as des embrouilles sur la shoutbox les modo shout règle quand il sont connecter.

Est ce que encore des recrutements arrangerais les problèmes ?
Non je ne pense pas :)
Après certains mériterais d'être promu, d'autre pas :$

Je suis plus contre cette suggestion :)
 

iDaRkSkYᴴᴰ

♠ ♥ ♣ ♦
Premium
Inscription
10 Août 2012
Messages
3 444
Réactions
1 526
Points
13 904
Je t'aime bien, t'es pas méchant, mais ça fais une semaine que tu parles que de promotions, sur la shout ou autre, et je crois que tu sais " plus on en parles moins a de chance " après tu fais ce que tu veut mais bon, c'est chiant de voir quelqu'un " moi je, moi je " Pense un peu aux autres, car il y en a surement qui mérite plus ce poste que toi.

(ce n'est en aucun cas pour créer une embrouille, mais je préfère dire ce que j'ai a dire.)
Mais c'est pour déconné je m'en fout d'être modo Shout :trollface:
 
D

deleted37808

Le membre sur le screen, j'ai un paquet de screen d'insulte de sa pars sur la Shout, jamais il a été ban, N'IMPORTE QUOI !
 
D

deleted37808








Voilà.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut