Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Refusée Suggestion présentation miniatures youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Freazix

Contributeur
    Réponse de Freazix Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion présentation miniatures youtube
Bonjour bonsoir,
C'est une petite suggestion mais c'est assez important pour les miniatures des glitchs COD en mode Zombie.
Tout simplement mettre a la place de " GLITCH BO " mettre
plutôt un Z ou un mot " Zombie " a la fin, je suis pas graphiste, mais ça ressemblerais a ça:
GLITCH
BO Z
ou alors carrément a ça:
GLITCH
BO
ZOMBIE
Tout simplement, ce serais reconnaissable plus facilement et ce seras plus clair.
Merci d'mavoir écoutééé :fier:

Rave♦

Développeur * Moddeur
Contributeur
    Réponse de Rave♦ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion présentation miniatures youtube
Je ne pense pas que cela soit indispensable personnellement :ok:

Freazix

Contributeur
    Réponse de Freazix Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion présentation miniatures youtube
Enfin quelqu'un qui réponds ^^
Beh enfaite disons que tu cherche des glitchs zombie sur la chaine, et tu tombe sur un glitch multi ça fais ch*** quoi ^^
c'est sur c'est pas indispensable, mais c'est plutôt pour mettre en ordre quoi :)

Rave♦

Développeur * Moddeur
Contributeur
    Réponse de Rave♦ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion présentation miniatures youtube
Oui c'est sur, mais je pense que si tu cherches un glitch sur Moon, tu ne vas pas cliquer sur ' Comment faire un strafe jump sur Dome ' :fou: