Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Refusée Suggestion présentation miniatures youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Freazix

Contributeur
    Réponse de Freazix Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion présentation miniatures youtube
Bonjour bonsoir,
C'est une petite suggestion mais c'est assez important pour les miniatures des glitchs COD en mode Zombie.
Tout simplement mettre a la place de " GLITCH BO " mettre
plutôt un Z ou un mot " Zombie " a la fin, je suis pas graphiste, mais ça ressemblerais a ça:
GLITCH
BO Z
ou alors carrément a ça:
GLITCH
BO
ZOMBIE
Tout simplement, ce serais reconnaissable plus facilement et ce seras plus clair.
Merci d'mavoir écoutééé :fier:

Rave♦

Développeur * Moddeur
Contributeur
    Réponse de Rave♦ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion présentation miniatures youtube
Je ne pense pas que cela soit indispensable personnellement :ok:

Freazix

Contributeur
    Réponse de Freazix Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion présentation miniatures youtube
Enfin quelqu'un qui réponds ^^
Beh enfaite disons que tu cherche des glitchs zombie sur la chaine, et tu tombe sur un glitch multi ça fais ch*** quoi ^^
c'est sur c'est pas indispensable, mais c'est plutôt pour mettre en ordre quoi :)

Rave♦

Développeur * Moddeur
Contributeur
    Réponse de Rave♦ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion présentation miniatures youtube
Oui c'est sur, mais je pense que si tu cherches un glitch sur Moon, tu ne vas pas cliquer sur ' Comment faire un strafe jump sur Dome ' :fou:
Après, cela peut être une bonne idée afin de tout organiser bien comme il faut mais dans ce cas, il faudrait également les mêmes vignettes pour les autres sections etc .. :ok:

Destroy'

Ancien staff RG
    Réponse de Destroy' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion présentation miniatures youtube
Je suis contre car ce n'est pas trés important :ok:

TOM

Ancien staff
Ancien staff RG
    Réponse de TOM Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion présentation miniatures youtube
Suggestion déniée . Les recherches sur YouTube te permettent d'arriver au résultat voulut :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires