Suggestion pour limiter les concours (fake)!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaxenceA

Premium
Inscription
1 Septembre 2013
Messages
2 156
Réactions
797
Points
10 096
  • Les concours
  • Type : communautaire)
  • Description de votre idée :

Comme le titre l'indique je vais décrire ma suggestions pour limiter les concours sur RG.

Tout d'abord ! Les raisons .

Pour moi le majorité des concours de grosses somme dure très longtemps et ça pour accumulée un maximum de " like " essentiels pour les conditions !

Nous ne sommes jamais informer du gagnant ? Bizarre , mais bon ses pas grave vu qu'il n'y en à pas ou qu' un " complice " joue le rôle du gagnant !

Croire que quelqu'un vas données des sommes atteignant parfois 50€ ou plus juste parce que vous avez liké et participer à sont concours ?
Pour un mineur ses rares !

Combien de fois je n'est pas vues , ou entendue parler un membres RG d'avoir gagné une somme par un autres ?

Pour les sois disant preuve ! Regardée ses simples !
regardée le screen ! 76€ et pourtant à l'heure ou j'écris le topic je n'est que 6€ !
Hop , inspecté l'élément et mon concours fake peut démarrer


J'en est tout simplement marre de c'est faux concours !


Ne pas fermer les concours pour autant !

Pour les gens honnête pour autant qui propose 2 star pass ou bien 4 - 5 €
Ou encore ce qui est plus sur de finir en lot " réelle " tel que des lobby ou bien des logos
ou bannières qui sont vraiment effectué !


Je pense que le système de concours du forum devrai être plus utilisé !


Moi par exemple je n'est jamais demandée un like ! J'ai fais un concours avec un vrai gagnant , j'ai partagée mes idées , présentés mes projets , mérité mes conditions et pas seulement attendu que mes likes monte sur un fake !



J'invite les membres et les ADMINS à revoir cet méthodes


 
Dernière édition:

MAADCOMPTON

Membre
Inscription
22 Avril 2013
Messages
161
Réactions
62
Points
2 638
Je te comprends parfaitement, les staffs doivent revoir ces formules de concours..
 

Sami'

Premium
Inscription
12 Mai 2013
Messages
5 643
Réactions
1 564
Points
20 833
J’avoue il y a beaucoup de fake concours avec comme lots un somme incroyable.
 

DɐSTRo

Premium
Inscription
9 Décembre 2011
Messages
1 239
Réactions
537
Points
4 361
Tu as raison mais tu vas te faire signaler car ta suggestion n'est pas dans la bonne forme, sous le bon modèle :(
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Salut,

Édite ta suggestion en respectant le modèle de suggestions disponible ici : http://induste.com/threads/modele-pour-poster-une-suggestion.162710/ :)

Bonne fin de nuit.
 

MAADCOMPTON

Membre
Inscription
22 Avril 2013
Messages
161
Réactions
62
Points
2 638
toi par exemple tu est inscrit depuis plus de 1 ans et je me sens comme un boosteur à coté de toi :p

Tu mérites d'avoir des jaimes, des messages, des points, tu fais tout pleins de lobbys. Je suis actif, mais je ne fais rien de tout ça aha.. :D :ok:
 

MaxenceA

Premium
Inscription
1 Septembre 2013
Messages
2 156
Réactions
797
Points
10 096
Tu mérites d'avoir des jaimes, des messages, des points, tu fais tout pleins de lobbys. Je suis actif, mais je ne fais rien de tout ça aha.. :D :ok:
tu a raison je crache pas sur l'argent que rg me rapporte grâce au lobby mais j'ai méritée ça :) et fais sa en partagent mes idées et je continue malgré les conditions
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 387
Points
27 570
Des décisions sont déjà prises à ce sujet, chaque concours terminé est vérifié et le gagnant également, concernant les topics ou aucun gagnant n'est énoncé, ils sont d'abord avertit puis si rien n'est donné, on supprime le sujet (et donc les messages + likes avec). ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut