Suggestion pour les échange ou les création GFX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MindSystem

Premium
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
3 106
Réactions
1 458
Points
11 724
Bonjour à tous, je trouve ça un peu idiot (désolé du terme) d'interdire les échange sans les conditions si on donne l'objet en premier

  • Nom de la suggestion : Permettre les échange sans les conditions si on donne l'objet à un membre ayant les conditions en premier
Exemple :
Imaginons @Djamel a les conditions. Il échange sa Ps3. Moi L3g3nd-Modz, j' n'ai pas les conditions mais je suis quand même interessé. Il veut échangé sa ps3 contre une xbox (oui il a quelques problème ces temps-ci :trollface:) et moi j'ai une xbox. Même si l'échange d'objet IRL est interdit ce n'est qu'un exemple. Donc moi je lui envoi un message en disant que je veux échanger mais que je donne l'objet en premier. Donc comme lui a les conditions, ce serait permis.
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Voir plus haut
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Je vois pas pourquoi ce serait refusé alors que ca a tout son sens :)
 

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscription
27 Avril 2013
Messages
5 235
Réactions
2 907
Points
16 178
Honnêtement c'est inutile.. ça augmente les chance que le vendeur se fasse arnacker.
 

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscription
27 Avril 2013
Messages
5 235
Réactions
2 907
Points
16 178
Ah je n'avais pas compris alors.. neutre.: )
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 915
Points
25 465
Suggestion rejetée,

Le fait de possédé les conditions pour échanger, ce n'est pas pour rien.
Qu'on donne l'objet en premier ou pas, il te faut les conditions, pour celui qui échange l'objet, et celui qui récupère. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut