Suggestion pour le BOT sur la shoutbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 704
Réactions
8 499
Points
32 425
  • Nom de la suggestion : Suggestion pour le BOT sur la shoutbox
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Les deux
  • Description de votre idée : Je trouve que ce serait bien que le BOT rappelle à l'ordre les membres qui mettent plus d'un lien par heure, genre :

    BOT : @JB Un lien par heure s'il te-plaît. :modo:
    JB : Lien viendez !!
    JB : Lien viendez voir svp
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
 

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 834
Réactions
4 724
Points
22 603
C'est une bonne idée, ça pourrait être sympa et ça sera utile, je suis donc pour :)
 

Lyrix

Student ✦ UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 670
Réactions
8 150
Points
36 866
En gros le BOT remplace le staff, donc autant créer plusieurs BOT sur le forum qui feront la police, contre ;)
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 770
Points
20 218
Difficile de rappeler les règles à tous ceux qui les enfreignent, je doute que ce soit possible de le lancer en auto comme ça, puis y'a la staff.
Mais après faire que le BOT rappelle régulièrement les règles du forum à tous sur la shoutbox régulièrement en mode "Auto" je dis pas non :).
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 704
Réactions
8 499
Points
32 425
En gros le BOT remplace le staff, donc autant créer plusieurs BOT sur le forum qui feront la police, contre ;)

Pas mal de monde met + d'un lien par heure sans être averti :mmh:
 

Lyrix

Student ✦ UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 670
Réactions
8 150
Points
36 866
Pas mal de monde met + d'un lien par heure sans être averti :mmh:
Bah normal, le staff ne peut pas être h24 sur la shoutbox à réprimender, et tu crois que le BOT au bout de 2 avertissement il va faire quoi ? Bannir :rofl: :trollface: Si il fait ça autant créer des BOT qui déplaces les sujets dans les sections appropriés, banissement etc.. :p
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 704
Réactions
8 499
Points
32 425
Bah normal, le staff ne peut pas être h24 sur la shoutbox à réprimender, et tu crois que le BOT au bout de 2 avertissement il va faire quoi ? Bannir :rofl: :trollface: Si il fait ça autant créer des BOT qui déplaces les sujets dans les sections appropriés, banissement etc.. :p

Bas non mais rappeler à l'ordre, il sert à rien actuellement, autant lui donner une utilité :mmh:
 

Lyrix

Student ✦ UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 670
Réactions
8 150
Points
36 866
Bas non mais rappeler à l'ordre, il sert à rien actuellement, autant lui donner une utilité :mmh:
Sans doute mais rappeler à l'ordre ça va changer quoi si tu en remet un directement après qu'il t'ai avertit ? :p
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 704
Réactions
8 499
Points
32 425
Sans doute mais rappeler à l'ordre ça va changer quoi si tu en remet un directement après qu'il t'ai avertit ? :p

Un staff le verra, ça tape plus à l’œil, sinon le BOT signale automatiquement D:
 
D

delete214168

  • Nom de la suggestion : Suggestion pour le BOT sur la shoutbox
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Les deux
  • Description de votre idée : Je trouve que ce serait bien que le BOT rappelle à l'ordre les membres qui mettent plus d'un lien par heure, genre :

    BOT : @JB Un lien par heure s'il te-plaît. :modo:
    JB : Lien viendez !!
    JB : Lien viendez voir svp
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Contre inutile, le bot ce n'est pas un bot pour parler h24, il va gonfler, ça ne sert à rien qu'il fasse cela, nous sommes là, ça suffit ^^
 

Nehab

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 073
Réactions
1 281
Points
14 459
Contre, comme l'a dit @RaFaLe' il va gonfler à mort, c'est un bot il s'arrêtera pas.

Si plusieurs personnes mettent des liens toutes les 3 minutes (surtout si c'est accepté, tout les immatures le feront) le bot spammera.
 

kyuuwCSGO

1970
Premium
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
2 419
Réactions
1 811
Points
8 076
Je suis contre, c'est débile..il y a un staff ce n'est pas pour rien. :rofl:
 
?

._.

Ca peut éviter au modérateurs et assistants un gros boulot ! Je suis pour :)

Pourquoi pas rajouter le ban automatique si encore des posts dans la même heure ? :)
 
D

deleted612850

Un débat judicieux je dois dire.
Autant avec l'opinion de @Lyrix que les autres.

Une idée serais de poursuivre la suggestion en ajoutant les bannissement automatique ainsi que les avertissement.
Cependant, faire en sorte que le bot est activé seulement s'il y a aucun membre de l'équipe connecté sur la shoutbox et désactiver si tel est le contraire.

Notamment sur les période de nuit on vois rarement des membre de l'équipe ça pourrais être bien.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut