Suggestion pour interdire les message de forme " boost"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre407199

Paname
Premium
Inscription
4 Mai 2014
Messages
217
Réactions
40
Points
5 551
Bonjour,


Comme je vois beaucoup de gens booster leurs messages pour avoir les conditions, je me suis dit que les messages comme merci, merci beaucoup devrait être interdit !


Imaginons je met que des message merci, merci du partage, cool je prendrai un premier avertissement et la deuxième fois un petit ban du forum de 1 jour avec le reset de messages postés au paravant.

désolé de l'écriture, merci et à bientôt
 
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
527
Réactions
55
Points
3 840
Bonjour,


Comme je vois beaucoup de gens booster leurs messages pour avoir les conditions, je me suis dit que les messages comme merci, merci beaucoup devrait être interdit !


Imaginons je met que des message merci, merci du partage, cool je prendrai un premier avertissement et la deuxième fois un petit ban du forum de 1 jour avec le reset de messages postés au paravant.

désolé de l'écriture, merci et à bientôt
je considere sela comme du boost allor
 
D

delete214168

Bonjour,


Comme je vois beaucoup de gens booster leurs messages pour avoir les conditions, je me suis dit que les messages comme merci, merci beaucoup devrait être interdit !


Imaginons je met que des message merci, merci du partage, cool je prendrai un premier avertissement et la deuxième fois un petit ban du forum de 1 jour avec le reset de messages postés au paravant.

désolé de l'écriture, merci et à bientôt
Nous avons déjà notre système en place, et cela suffit très bien..
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
C'est déjà considéré comme du boost il me semble :mmh:
La prochaine fois utilise le modèle de présentation :p
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
C'est d'après ce que je me souviens considéré comme du boost, il te suffit de signaler le membre en question et un modérateur s'en chargera ;)
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 913
Points
25 465
Les messages complètement HS sont supprimés naturellement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut