[Suggestion] Post favoris.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lupo -

Expert-comptable
Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
954
Réactions
326
Points
9 626
  • Nom de la suggestion : Pouvoir mettre des post en favoris.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Communautaire
  • Description de votre idée : Je propose d'instaurer un nouveau "bouton" sur chaque post, qui consisterai à pouvoir mettre le post en "favoris" ( une nouvelle section pourrait-être mis en place, du genre " Post favoris. " ), car beaucoup de post m'intéresse ( genre des tutoriels ) et que le lendemain je n'arrive pas à retrouver, du coup on pourrait vite retrouver le post qu'on chercher si on l'a mis en favoris grâce à la future - possible - section.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici. Instaurer une nouvelle section et un nouveau "bouton".
 

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
913
Réactions
295
Points
2 871
Bonne idée je suis Pour :ok:
Mais évite les triples post :modo:
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
Pour! bonne idée!
 

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2011
Messages
2 402
Réactions
1 271
Points
13 898
Je suis d'accord.
Même si il y a une fonction rechercher, c'est toujours mieux d'avoir un Favoris sur le Forum.
 

belkiz94

Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
4 578
Réactions
1 364
Points
5 271
contre , parce que on peut mettre en favoris avec le navigateur déjà , mais oui ça serai pas mal que ça soit implanter directement sur RG donc pour
 

Lupo -

Expert-comptable
Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
954
Réactions
326
Points
9 626
contre , parce que on peut mettre en favoris avec le navigateur déjà , mais oui ça serai pas mal que ça soit implanter directement sur RG donc pour

Dans ce cas-là, mais directement : " Pour, malgrès que... " xD Sinon les flemmards qui lisent que le début vont croire que tu as dis contre ! ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut