Suggestion parti tournoi rgfr ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

G.T

Nostalgique
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
3 302
Réactions
719
Points
14 856
Voila je pense que sa serais une bonne idée d'ouvrir une section tournoi sur plusieurs jeux

Le principe ?
des gens crée et post des tournois, dans les commentaires les gens s'inscrivent et voient avec le créateur du tournoi ;)

Voila j'espere que vous serez pour <3


pour ! :p
 

Sk34Zz

Premium
Inscription
2 Septembre 2011
Messages
889
Réactions
216
Points
17 278
Voila je pense que sa serais une bonne idée d'ouvrir une section tournoi sur plusieurs jeux

Le principe ?
des gens crée et post des tournois, dans les commentaires les gens s'inscrivent et voient avec le créateur du tournoi ;)

Voila j'espere que vous serez pour <3


pour ! :p
Qu'appels tu par tournoi ? (Des concours ?)
 

G.T

Nostalgique
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
3 302
Réactions
719
Points
14 856
Qu'appels tu par tournoi ? (Des concours ?)
non
ex: je dis ajouter lepailladin34 sur le psn ou sur le xboxlive (ou autre) on se fait 3 parties de mme (en privé) (le mec crée c propre règle) et l'equipe qui gagne le plus de fois a gagner le tournoi .
c que des petits tournoi pour le fun et non pas des compets avec des lots a gagner ;)
 

Sk34Zz

Premium
Inscription
2 Septembre 2011
Messages
889
Réactions
216
Points
17 278
non
ex: je dis ajouter lepailladin34 sur le psn ou sur le xboxlive (ou autre) on se fait 3 parties de mme (en privé) (le mec crée c propre règle) et l'equipe qui gagne le plus de fois a gagner le tournoi .
c que des petits tournoi pour le fun et non pas des compets avec des lots a gagner ;)
Ok ok ^^
Sa pourrais être s'impa, je dit Pour :ok:
 

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscription
30 Mars 2012
Messages
1 251
Réactions
1 083
Points
19 293
Sa pourrai être pas mal mais il n'y a jamais eu de tournois ou très peu ^^ mais pourquoi pas ;)
 

Portos'

Bogosse Bro :neo:
Premium
Inscription
6 Octobre 2011
Messages
1 571
Réactions
402
Points
12 278
Merwane ajoute MRCod_headscop3z
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut