Refusée Suggestion parti tournoi rgfr ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

G.T

OULOULOUUUU
Contributeur
Réactions
694
    Réponse de G.T Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion parti tournoi rgfr ;)
Voila je pense que sa serais une bonne idée d'ouvrir une section tournoi sur plusieurs jeux

Le principe ?
des gens crée et post des tournois, dans les commentaires les gens s'inscrivent et voient avec le créateur du tournoi ;)

Voila j'espere que vous serez pour <3

pour ! :p

TαzeR

♥ R G F R ♥
Contributeur
Réactions
168
    Réponse de TαzeR Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion parti tournoi rgfr ;)
Il n'y a pas beaucoup de tournois sur RGFR mais pourquoi pas.. ;)

G.T

OULOULOUUUU
Contributeur
Réactions
694
    Réponse de G.T Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion parti tournoi rgfr ;)

Sk34Zz

Contributeur
Réactions
213
    Réponse de Sk34Zz Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion parti tournoi rgfr ;)
Voila je pense que sa serais une bonne idée d'ouvrir une section tournoi sur plusieurs jeux

Le principe ?
des gens crée et post des tournois, dans les commentaires les gens s'inscrivent et voient avec le créateur du tournoi ;)

Voila j'espere que vous serez pour <3

pour ! :p
Qu'appels tu par tournoi ? (Des concours ?)

G.T

OULOULOUUUU
Contributeur
Réactions
694
Qu'appels tu par tournoi ? (Des concours ?)
non
ex: je dis ajouter lepailladin34 sur le psn ou sur le xboxlive (ou autre) on se fait 3 parties de mme (en privé) (le mec crée c propre règle) et l'equipe qui gagne le plus de fois a gagner le tournoi .
c que des petits tournoi pour le fun et non pas des compets avec des lots a gagner ;)

Sk34Zz

Contributeur
Réactions
213
    Réponse de Sk34Zz Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion parti tournoi rgfr ;)
non
ex: je dis ajouter lepailladin34 sur le psn ou sur le xboxlive (ou autre) on se fait 3 parties de mme (en privé) (le mec crée c propre règle) et l'equipe qui gagne le plus de fois a gagner le tournoi .
c que des petits tournoi pour le fun et non pas des compets avec des lots a gagner ;)
Ok ok ^^
Sa pourrais être s'impa, je dit Pour :ok:

G.T

OULOULOUUUU
Contributeur
Réactions
694

Zimbra

Ancien staff RG
Réactions
1 225
    Réponse de Zimbra Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion parti tournoi rgfr ;)
Pas assez de tournois disponible par semaines ...

G.T

OULOULOUUUU
Contributeur
Réactions
694

Portos'

Bogosse Bro :neo:
Contributeur
Réactions
386
    Réponse de Portos' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion parti tournoi rgfr ;)
Pour

Yolande_91

Ancien média
Contributeur
Réactions
925
    Réponse de Yolande_91 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion parti tournoi rgfr ;)
Sa pourrait être cool :)

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff RG
Réactions
1 072
    Réponse de TaKTiiK Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion parti tournoi rgfr ;)
Sa pourrai être pas mal mais il n'y a jamais eu de tournois ou très peu ^^ mais pourquoi pas ;)

Yolande_91

Ancien média
Contributeur
Réactions
925
    Réponse de Yolande_91 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion parti tournoi rgfr ;)
Mais faut qu'il soit bien organisé :ok:

N.I.R.O®

Membre
Réactions
270
    Réponse de N.I.R.O® Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion parti tournoi rgfr ;)
Pour :fier:

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff RG
Réactions
1 072
    Réponse de TaKTiiK Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion parti tournoi rgfr ;)

Portos'

Bogosse Bro :neo:
Contributeur
Réactions
386
    Réponse de Portos' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion parti tournoi rgfr ;)
Merwane ajoute MRCod_headscop3z

Swozih

Black ops II ♥
Contributeur
Réactions
182
    Réponse de Swozih Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion parti tournoi rgfr ;)
Je suis pour !

Chipie678

Banni
Réactions
82
    Réponse de Chipie678 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion parti tournoi rgfr ;)
Je suis pour !

G.T

OULOULOUUUU
Contributeur
Réactions
694
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas