Suggestion nouveau règlement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Denizi Modding

Premium
Inscription
12 Août 2015
Messages
984
Réactions
266
Points
10 126
Bonsoir, j ai une suggestion concernant le forum:

J aimerais que vous bannissiez les escros de facebook sur reality gaming surtout quand vous savez que c est bien eux car si on suit votre logique on a le droit de vous arnaquer sur facebook mais vous aurez pas le droit de nous bannir sur rg même en connaissant notre pseudo mais bon on sait vous et moi que si on vous arnaque autre part que sur rg vous nous bannirai alors pour quoi nous on devrait ce faire arnaquer et pas ban l escro en plus d avoir donner toute les preuves. ::):
 

Denizi Modding

Premium
Inscription
12 Août 2015
Messages
984
Réactions
266
Points
10 126
Non mais quand on a toutes les preuves que les deux profils sont une seul et même personne et tkt pas y en a qui re utilise le même pseudo
 

Stuntz

Premium
Inscription
13 Septembre 2012
Messages
147
Réactions
48
Points
11 409
Ok, je veux bien croire que on peut lié un profil FB et RG 1 fois sur 2 mais une fois que les gens sauront qu'il y a un ban RG a cause de Facebook les gens ferons attention et utiliserons un autre pseudo sur Facebook et/ou RG
Donc cette solution ne seras qu'éphémère je pense, déjà que de base elle fonctionneras 1 fois sur 2 car des gens utilise leur Nom prénom ou Pseudo sur facebook et ici juste un pseudo

En résumé, ça peut être une bonne chose mais je pense que c'est pas assez fonctionnel et ce ne seras qu'a court terme car une fois que les gens auront compris ou vu ce post il ferons attention ! :)
 

Denizi Modding

Premium
Inscription
12 Août 2015
Messages
984
Réactions
266
Points
10 126
Ok, je veux bien croire que on peut lié un profil FB et RG 1 fois sur 2 mais une fois que les gens sauront qu'il y a un ban RG a cause de Facebook les gens ferons attention et utiliserons un autre pseudo sur Facebook et/ou RG
Donc cette solution ne seras qu'éphémère je pense, déjà que de base elle fonctionneras 1 fois sur 2 car des gens utilise leur Nom prénom ou Pseudo sur facebook et ici juste un pseudo

En résumé, ça peut être une bonne chose mais je pense que c'est pas assez fonctionnel et ce ne seras qu'a court terme car une fois que les gens auront compris ou vu ce post il ferons attention ! :)
Ouep de toute facon moi je parle pour les gens connu car sur rg ils font les anges avec bonne réputation mais sur facebook ils arnaquent
 

Stuntz

Premium
Inscription
13 Septembre 2012
Messages
147
Réactions
48
Points
11 409
Ouep de toute facon moi je parle pour les gens connu car sur rg ils font les anges avec bonne réputation mais sur facebook ils arnaquent

Je comprend bien et je vois aussi ce qu'il se traine sur FB comparé a RG et je ne dis pas que l'idée est mauvaise ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut