Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Refusée Suggestion New Smileys ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Whyouuu

Ancien staff RG
    Réponse de Whyouuu Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion New Smileys ?
Bonjour RG,
je vous propose de rajouter quelques smileys bien drolle et utile je trouve comme : :trollface:

Voici ceux que je vous propose :

: LOL
: B*tch please

: Pocker Face

: Okay

Après c'est mon avis mais je pense que sa peut être cool :)

Terre Aime :D

Membre ActuGR <3
Contributeur
    Réponse de Terre Aime :D Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion New Smileys ?
Bonne idée mais Je pense qu'il faut voir avec un modo

A

AnGe

Réponse de AnGe Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion New Smileys ?
Désolé mais ces smiley sont trop gros ^^" c'est impossible de les intégrer sa déformerais tout

Whyouuu

Ancien staff RG
    Réponse de Whyouuu Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion New Smileys ?
Oui je comprend ^^ Mais ya bien un graphiste qui pourra les rétréssirs :hap:

Zimbra

Ancien staff RG
    Réponse de Zimbra Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion New Smileys ?
Contre ca va pourrir la shoot ....

Slide™

Leader of vN™
Contributeur
    Réponse de Slide™ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion New Smileys ?
Hum Fabien a déjà fait un tri des smileys donc ça m'étonnerai que les modos acceptent d'en remettre encore ^^

A

AnGe

Réponse de AnGe Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion New Smileys ?
Comme le dit iReQz fabien et JB on fait le trie. Suggestion Déniée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires