Suggestion - Ne pas comptabiliser les messages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sharkan

Premium
Inscription
10 Mai 2012
Messages
2 212
Réactions
722
Points
7 916
Yop tout le monde,

Petite suggestion en rapport au topic Console ID ;
  • Nom de la suggestion : Ne pas comptabiliser les messages sur le topic de Console ID​
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire​
  • Description de votre idée : J'aimerai que, comme dans la section jeux, les messages ne soit pas comptabiliser dans cette section, car il y a un nombre de boosteur vraiment phénoménale chaque jour, des commentaires inutile juste pour monter son nombre de commentaire.​
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : /​
En espérant que se sera accepté.

PS : Que les évaluations reste possible, afin de quand même pouvoir remercier les personnes postant des cids.​
 
Dernière édition:

wPool-

Premium
Inscription
23 Juin 2013
Messages
1 734
Réactions
409
Points
9 936
Yop tout le monde,

Petite suggestion en rapport au topic Console ID ;

  • Nom de la suggestion : Ne pas comptabiliser les messages sur le topic de Console ID
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
  • Description de votre idée : J'aimerai que, comme dans la section jeux, les messages ne soit pas comptabiliser dans cette section, car il y a un nombre de boosteur vraiment phénoménale chaque jour, des commentaires inutile juste pour monter son nombre de commentaire.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : /
En espérant que se sera accepté.

PS : Que les évaluations reste possible, afin de quand même pouvoir remercier les personnes postant des cids.
Pourquoi pas ou essayer de regarder les personnes ayant mit plusieurs messages dans la meme convers :D
 

Sharkan

Premium
Inscription
10 Mai 2012
Messages
2 212
Réactions
722
Points
7 916
Pourquoi pas ou essayer de regarder les personnes ayant mit plusieurs messages dans la meme convers :D
Oui, mais vu le nombre de posteur par jour, de message etc, déjà qu'il on du mal à gerer, je pense que sa serait trop compliqué, donc le fait de bloqué tout court me semble mieux ^^ Apres chacun son avis :)
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
Je suis d'accord mais il y'a déjà une suggestion similaire posté :ok:
 

iSupremz

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 485
Réactions
1 225
Points
11 586
Pour même si ça a déjà été refusé !
 

Sharkan

Premium
Inscription
10 Mai 2012
Messages
2 212
Réactions
722
Points
7 916
Si cela à été posté et refuser, je pense que il faudrait reconsidérer la question ^^
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
Suggestion refusée, les messages inutile / provocation sont supprimés et averti, les membres sont libres de poster ce qu'ils veulent du moment que ça reste dans le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut