Suggestion: Modifir le thème pour le Jour de l'An

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Florian.

Premium
Inscription
8 Août 2012
Messages
4 251
Réactions
1 220
Points
14 353
  • Nom de la suggestion : Jour de l'An
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : Créé un compte a rebours et un theme pour le jours de l'An
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
  • Compte rebours
    PHP:
     <style type="text/css">#fx_convert_1 br {display:none;}</style><div style="width:190px;text-align:center;" id="fx_convert_1"><div id="xcolorc1_1" style="border:1px solid #000;background-color:#536087;padding: 0px 0px;margin: 0px 0px;align:center;overflow:hidden;"><div id="xcolorc1_2" style="font-size:12px;color:#183a00;line-height:16px;font-family: arial; font-weight:bold;background:#536087;padding: 3px 1px;text-align:center;"><a href="http://fr.freecountdown.net/Jours de l'an" alt="Compte à rebours de vacances | Compte à rebours|Compteur|Temporisateur" title="Compte à rebours de vacances | Compte à rebours|Compteur|Temporisateur" id="xcount_link1" style="color:#172FC7;font-size:14px;text-decoration:none;line-height:16px;font-family: arial;" >Jours de l'an</a></div><div id="xcount1_547894135" style="font-size: 1em;font-family: arial; font-weight:bold"></div><script src="http://fr.freecountdown.net/z.php?text=&t=1&fd=2014-01-01&dir=down&id=1_547894135&fc=172FC7"></script></div></div>
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
CONTRE,

Créer un thème demanderais beaucoup trop de travail pour qu'il soit utilisé un jour seulement , peut être changer un peu celui actuel avec une ambiance "nouvel an" comme noël , pourquoi pas. :ok:

Bonne journée,

Rivals.
 

Florian.

Premium
Inscription
8 Août 2012
Messages
4 251
Réactions
1 220
Points
14 353
CONTRE,

Créer un thème demanderais beaucoup trop de travail pour qu'il soit utilisé un jour seulement , peut être changer un peu celui actuel avec une ambiance "nouvel an" comme noël , pourquoi pas. :ok:

Bonne journée,

Rivals.
sa prendra meme pas 1jours a créé le theme :rofl: juste rajouter des feux d'artifice du genre comme ça pas revoirs tout le theme
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
sa prendra meme pas 1jours a créé le theme :rofl: juste rajouter des feux d'artifice du genre comme ça pas revoirs tout le theme
Ton titre n'est pas très explicite alors , ce n'est pas un thème complet mais des modifications comme je l'ai dis.
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
Si c'est pas trop de boulot a mettre en place pourquoi pas, après sa reste secondaire vu que je serais pas sur RG le 31 au soir (comme beaucoup je pense) :)
 

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 414
Points
26 490
Si c'est pas trop de boulot a mettre en place pourquoi pas, après sa reste secondaire vu que je serais pas sur RG le 31 au soir (comme beaucoup je pense) :)
C'est vrai qu'il n'y aura sûrement personne connecté à ce moment là (enfin j'éspère) , mais le principe du compte à rebours c'est quand même avant le moment précis c'est pas seulement quand il arrive à 0 :D
Et comme ce n'est pas très difficile à intégrer je pense que c'est une bonne chose. :)
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
C'est vrai qu'il n'y aura sûrement personne connecté à ce moment là (enfin j'éspère) , mais le principe du compte à rebours c'est quand même avant le moment précis c'est pas seulement quand il arrive à 0 :D
Et comme ce n'est pas très difficile à intégrer je pense que c'est une bonne chose. :)
Ci c'est pas difficile à intégrer sa sera toujours un petit plus pour le forum alors :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut