Suggestion - Modification des Conditions de ventes.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jammin

Premium
Inscription
30 Mai 2012
Messages
956
Réactions
229
Points
2 881
Bonjour tout le monde !
Je voulais juste dire que les conditions actuelles ( 1000 messages+ 500 évaluations+ 6 mois d'ancienneté ) Etais un petit peut trop " dures " enfin je trouve que avoir 500Eval' c'est plutot inutile comme les messages vue que pratiquement tout le monde boost ces messages avec les " bonne recherche ", Je sais que l'ont peut signaler ce genre de messages mais bon sa doit embeter les admins pour rien , Bref je vous propose de nouvelles conditions de ventes :
Plusieurs screenshots avec le topic de vente en arrière plan ou le profil du vendeur ( ex : ) , 6Mois d'ancienneté ( sa c'est pour eviter les multi-comptes )
Et l'accord des admins/Modérateurs Je trouve que la sa serais mieux vue que moi je n'ai pas les conditions de ventes ( j'ai 250M. 50Evals' , et 1An et des poussières d'ancienneté sur le forum ) et je voulais vendre mon compte premium minecraft et un compte steam et les conditions n'arrangent pas.. Bref avis au admins et au modérateurs !
Merci d'avoir lue ma suggestion ! :)
 

FUT | RGZ

Banni
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 259
Réactions
545
Points
2 165
Aaahh c'est bien d'avoir la chose que l'ont propose mais faut le donner aussi :ok:
 

U.Y.N 死

Graphiste.
Premium
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 189
Réactions
797
Points
4 711
Personnellement je trouve juste que sais dure d'avoir 500 evals je penche plus pour 250 :)
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 387
Points
27 570
Détrompe toi ça ne nous dérange pas quand vous signalez, au contraire. :ok:
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 915
Points
25 465
500 Messages / 200 Evals / 1 Ans d’ancienneté !
Les plus vieux n'arnaque pas ^^
 

U.Y.N 死

Graphiste.
Premium
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 189
Réactions
797
Points
4 711
J'en doute fort, les critères actuel ont fait nettement baissé les arnaques, je pense que c'est un + qui ne faut pas changer.
Oui mais bon sais vraiment dure de vendre je vais pas pouvoir faire mon shop lobby du coup :( je sais que tu ni ai pour rien :)
 

Jammin

Premium
Inscription
30 Mai 2012
Messages
956
Réactions
229
Points
2 881
J'en doute fort, les critères actuel ont fait nettement baissé les arnaques, je pense que c'est un + qui ne faut pas changer.



Oui j'en doute pas du tout x) , Mais je trouve sa plutot abusé.. :/ les screen c'est un bon systeme anti-Arnaque je trouve bon après ya des petits malins qui se débrouillent en modif' GFX, mais faudrais voir les critères.. :(
 

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 551
Réactions
6 595
Points
27 560
alors moi je suis CONTRE
1) les modos sont là pour ça , donc signalez les messages
2) Les conditions ne sont pas "dures", elles sont parfaites comme ça car autrement il y aurait beaucoup plus d'arnaques .
3) Tu peux faire ta vente en PV , demande à un modo d'être présent, y en a bien un assez sympa et qui a le temps qui voudra bien superviser la vente :)
 

LuNaTiiK_FiZY

Membre
Inscription
15 Avril 2013
Messages
1 466
Réactions
284
Points
9 616
J'en doute fort, les critères actuel ont fait nettement baissé les arnaques, je pense que c'est un + qui ne faut pas changer.
Certes mais par exemple , j'ai les 6 mois , 1000 messages , mais les gens ne METTE plus d'eval limite des radi* donc 500 je trouve abuser pour ma part
 

Jammin

Premium
Inscription
30 Mai 2012
Messages
956
Réactions
229
Points
2 881
alors moi je suis CONTRE
1) les modos sont là pour ça , donc signalez les messages
2) Les conditions ne sont pas "dures", elles sont parfaites comme ça car autrement il y aurait beaucoup plus d'arnaques .
3) Tu peux faire ta vente en PV , demande à un modo d'être présent, y en a bien un assez sympa et qui a le temps qui voudra bien superviser la vente :)

Imagine tu vien de crée ton compte ( 3/4Mois dancienneté ) tu veut vendre un item quelquonque , bah tu seras bien emmerdé. ;)
 

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 173
Points
15 603
Suggestion déjà postée des milliers de fois, toujours refusée donc STOP
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut