Suggestion : Mettre en avant les messages du staff sur la Shoutbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Nom de la suggestion : Changement de couleur des messages "shoutbox" du staff .

Type : Communautaire

Description de votre idée : En fait je demande de mettre en place une autre couleur autre que le "noir" standard présent sur la Shoutbox dédiée pour les membres du staff .
Pourquoi ? tous simplement mettre en évidence nos messages mais surtout nos avertissements , il est difficile pour certain de les voir quand nous sommes plus de 130 à discuter en même temps , j'ai encore eu hier et aujourd'hui deux MP me demandant pourquoi ils étaient ban , la réponse fût "désolé je n'ai pas vu tes avertissements" la distinction entre membres et staffs serait plus clair de cette façon , du moins je pense .


Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Comme ceci :

AnIv3F0.png
 

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscription
23 Juin 2013
Messages
3 611
Réactions
1 004
Points
11 021
Ouai tu as raison mais des personnes du staff mettront des couleurs trop clair ou des couleurs trop chiantes pour nos yeux. :)
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Ouai tu as raison mais des personnes du staff mettront des couleurs trop clair ou des couleurs trop chiantes pour nos yeux. :)
Ce n'est pas une option pour le staff , c'est une couleur que les Administrateurs choisirons , il ne sera pas possible pour nous de la changer . ;)
 

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscription
23 Juin 2013
Messages
3 611
Réactions
1 004
Points
11 021
Ce n'est pas une option pour le staff , c'est une couleur que les Administrateurs choisirons , il ne sera pas possible pour nous de la changer . ;)
Ok donc je suis POUR ;)
 

iMoDz | DjaaK_

Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
3 330
Réactions
1 609
Points
14 214
J'aime bien la couleur que tu as mis dans le screen :)

Je suis pour !
 
D

deleted37808

Pour, et aussi mettre juste nos messages personnel d'une couleur différente, et quand on nous tag, sa met aussi une couleur, pour qu'on le voie (mais le tag, je sais pas si c'est possible)
 

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 414
Points
26 490
Pour mais bon, il faudrait que vous puissez altérner les deux écritures parce que quand vous parlez normal ça va servir à rien. :)
Bonne soirée,
VeenoX
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Pour mais bon, il faudrait que vous puissez altérner les deux écritures parce que quand vous parlez normal ça va servir à rien. :)
Bonne soirée,
VeenoX
Non garder constamment cette "nouvelle" couleur c'est pas gênant . :)
 

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 414
Points
26 490
Non garder constamment cette "nouvelle" couleur c'est pas gênant . :)
Pour toi non mais bon, nous on verra tous les messages des staffs qui sont en train de parler de tout et de rien avec des gens ^^
 

Killeur-RG

***********
Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
2 151
Réactions
735
Points
9 936
Pour aussi mais @TWD | VΣΣNOX ma pas tord aussi :)
 

|| S3B ||

Premium
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
236
Réactions
37
Points
11 516
je suit pour met quand vous metter "forum" il ne sont pas donc avant de le dire verifier qu'il y a car moi j'en ai vraiment ralbolle que vous mettez sa.
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
je suit pour met quand vous metter "forum" il ne sont pas donc avant de le dire verifier qu'il y a car moi j'en ai vraiment ralbolle que vous mettez sa.
Quand nous disons "Forum" c'est dans le but d'aller créer toi-même un topic si aucun sujet ne répond à ta question , la Shoutbox est faite pour discuter uniquement .
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
Tres bonne idée, je suis pour :oui:
 

Modz_Asphalt

Lobby All COD and GTA dispo ! :p
Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
856
Réactions
312
Points
4 028
Contre ,
Je suis desoler mais il faut dans ce cas rajouter une balise ou un code pour que vous puissiez ecrire en rouge ou bleu par exemple car sa va vite devenir chiant sur la shout !
Et concernant les messages vous avez qu'a envoyer un mp d'avertissement par fois ont peut tourner la tete 5 s et le message est deja partit donc un mp lui ne s'en va pas ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut