Suggestion : Mettre en avant les messages du staff sur la Shoutbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

suss

Game Dev
Premium
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
2 265
Réactions
1 066
Points
21 979
J'´suis contre, on les voit déjà asser avec leur couleur de pseudo, et quand t'as 10 modérateurs de co, c'est le bordel
 

Sami'

Premium
Inscription
12 Mai 2013
Messages
5 643
Réactions
1 564
Points
20 833
Pour, et aussi mettre juste nos messages personnel d'une couleur différente, et quand on nous tag, sa met aussi une couleur, pour qu'on le voie (mais le tag, je sais pas si c'est possible)
y a un script quand t'es identifié c'est en couleur.
 
M

Membre290977

Je ne trouve pas sa très utile , on les remarques déjà grâce a leur couleur différente
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
Nom de la suggestion : Changement de couleur des messages "shoutbox" du staff .

Type : Communautaire

Description de votre idée : En fait je demande de mettre en place une autre couleur autre que le "noir" standard présent sur la Shoutbox dédiée pour les membres du staff .
Pourquoi ? tous simplement mettre en évidence nos messages mais surtout nos avertissements , il est difficile pour certain de les voir quand nous sommes plus de 130 à discuter en même temps , j'ai encore eu hier et aujourd'hui deux MP me demandant pourquoi ils étaient ban , la réponse fût "désolé je n'ai pas vu tes avertissements" la distinction entre membres et staffs serait plus clair de cette façon , du moins je pense .


Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Comme ceci :

AnIv3F0.png
Totalement pour
 
D

deleted38813

Je suis pour, il faudrait aussi pouvoir désactiver cette couleur car les modérateurs ne sont pas sur la shoutbox que pour donner des avertissements. ;)
 

PerseusCW

Moddeur BO Cold War
Premium
Inscription
28 Mai 2013
Messages
3 400
Réactions
1 570
Points
17 286
Je me disait que sa serais bien genre , pour lancer le changement de couleur il mettent :

/startcolor (couleur staff (avertissement))

et une fois l'avertissement mit

/stopcolor :ok:

Sa serais plus simple et impossible de changée la couleur :p

PS : Je suis POUR !
 
Inscription
19 Février 2013
Messages
1 959
Réactions
436
Points
9 978
Je me disait que sa serais bien genre , pour lancer le changement de couleur il mettent :

/startcolor (couleur staff (avertissement))

et une fois l'avertissement mit

/stopcolor :ok:

Sa serais plus simple et impossible de changée la couleur :p

PS : Je suis POUR !
Dit comme ça c'est pas mal :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut