Suggestion : Mettre en avant les messages du staff sur la Shoutbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Contre ,
Je suis desoler mais il faut dans ce cas rajouter une balise ou un code pour que vous puissiez ecrire en rouge ou bleu par exemple car sa va vite devenir chiant sur la shout !
Et concernant les messages vous avez qu'a envoyer un mp d'avertissement par fois ont peut tourner la tete 5 s et le message est deja partit donc un mp lui ne s'en va pas ...
Bien-sûr envoyer un MP pour chaque avertissement , sachant qu'il y a au moins 100 avertos en 1 heure malgré que les personnes averties sont ici depuis des années et ne comprennent toujours pas les règles .
Nous avons assez de travail comme ça je pense .
Ensuite je ne vois pas en quoi une couleur dérange , sérieusement ...
le système de couleur différenciant les membres aux staffs c'est comma ça sur la plupart des sites/forums .

Mais bon ...
 

Modz_Asphalt

Lobby All COD and GTA dispo ! :p
Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
856
Réactions
312
Points
4 028
Bien-sûr envoyer un MP pour chaque avertissement , sachant qu'il y a au moins 100 avertos en 1 heure malgré que les personnes averties sont ici depuis des années et ne comprennent toujours pas les règles .
Nous avons assez de travail comme ça je pense .
Ensuite je ne vois pas en quoi une couleur dérange , sérieusement ...
le système de couleur différenciant les membres aux staffs c'est comma ça sur la plupart des sites/forums .

Mais bon ...
alors il faut pouvoir "controller" ce changement de couleur avec une commande par exemple "/b mon message d'avertissement"
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 409
Points
23 151
Pour à une seul condition que cette écriture en couleur sert uniquement à avertir un membre , ou rappeler une règle,...
Car si on veux faire une discussion avec les staffs , sa seras assez embêtant :/
 

SQZ

Premium
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
618
Réactions
167
Points
16 971
Oui car sa a la meme couleur que le premium
 

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscription
27 Avril 2013
Messages
5 235
Réactions
2 907
Points
16 178
Oui, je pense que cela pourrait être pas mal, mais pourquoi pas quand vous faite un "/me" cela apparaît en rouge, sinon si vous écrivez constamment en rouge, cela deviendra lassant.

Bonne soirée,

Beery
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Oui quelque chose dans ce genre là , mais que ça reste court , il ne faut pas que la manip nous prenne trop de temps plus vite on avertit mieux c'est .
 

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
3 446
Réactions
1 927
Points
22 868
Pour, même si la couleur du pseudo nous différencie, on voit pas forcément les messages du staff tout le temps :)

+1
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 603
Points
23 310
Je pense que c'est une bonne idée
Pour :ok:
 

aZoTe' ♥

Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
2 967
Réactions
1 293
Points
22 333
pour ! uniquement si il y a un moyen de le désactiver ;).
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
Pour, et pour les avertos le reste serait de les faire clignoter/ donner une alerte a celui qui le recoit !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut