Acceptée Suggestion Limite d'images .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff RG
Réactions
10 990
    Réponse de Mister Pixel Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Suggestion Limite d'images .
Nom de la suggestion : Limite Up
Type : communautaire
Description de votre idée : Augmenter le nombre d'image possible à la création d'un topic et les caractères , c'est surement pas très utile pour les membres qui répondent qu'aux topic mais pour les personnes comme moi ActuRG et autres qui crée des topics d'info par images c'est vraiment très peu 15 images , et 20 000 caractères , je propose donc de passer à :
- 25 images ou +
- 40 000 caractères

Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? à vous de voir .

Voilà bonne soirée à vous .

Izac

Premium solitaire.
Contributeur
Réactions
180
    Réponse de Izac Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Suggestion Limite d'images .
Je suis pour ça nous servirait bien !

Arcturus Prime

Exilé
Contributeur
Réactions
1 098
    Réponse de Arcturus Prime Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Suggestion Limite d'images .
Je suis "pour" également :ok:

X_FoReVeRzZ

Membre
Réactions
309
    Réponse de X_FoReVeRzZ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Suggestion Limite d'images .
Je suis pour :)

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff RG
Réactions
5 015
    Réponse de K-Poral Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Suggestion Limite d'images .
Je suis pour ;)

Satan'

♥ WANTED ♥
Contributeur
Réactions
1 038
    Réponse de Satan' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Suggestion Limite d'images .
Pou mais que pour des rédacteurs ! :D

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 024
    Réponse de Boubi SEC Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Suggestion Limite d'images .
Je suis POUR :D

Arcturus Prime

Exilé
Contributeur
Réactions
1 098
    Réponse de Arcturus Prime Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Suggestion Limite d'images .
PAR ICI L'ADMINISTRATEUR !!! EXECUTES NOTRE SOUHAIT !!! :devil:

Beery

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
2 662
    Réponse de Beery Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Suggestion Limite d'images .
Je suis pour :ok:

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
2 360
    Réponse de Concept Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Suggestion Limite d'images .
Je suis POUR, mais je crois que c'est malheureusement impossible d'augmenter la limite de caractère des topics :/

Mister Pixel

Ancien staff RG
Réactions
10 990
    Réponse de Mister Pixel Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Suggestion Limite d'images .
Svp faites passer cette suggestion sa me gêne vraiment . :(

NG4

Contributeur
Réactions
819
    Réponse de NG4 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Suggestion Limite d'images .
Pour si sa peut vous aidez ;)

VeerDosE

On PS4 #
Contributeur
Réactions
1 245
    Réponse de VeerDosE Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Suggestion Limite d'images .
Je suis naturellement POUR surtout pour les topics comme les tiens :)

iMoDz | AlexS

Contributeur
Réactions
1 885
    Réponse de iMoDz | AlexS Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Suggestion Limite d'images .
Je suis pour, je ne vois pas en quoi sa va derangé le forum :)

Mister Pixel

Ancien staff RG
Réactions
10 990
Toujours pas d'avis le staff ?

Satan'

♥ WANTED ♥
Contributeur
Réactions
1 038
    Réponse de Satan' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Suggestion Limite d'images .
Il ne les voient que 2 ou semaine apres !

Ps: je croyais que c etait marque limite d age :$

Mister Pixel

Ancien staff RG
Réactions
10 990

AnAccount

Premium
Contributeur
Réactions
1 358
    Réponse de AnAccount Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Suggestion Limite d'images .
POUR, car quand on rend un dossier avec 1 image ^^

Mister Pixel

Ancien staff RG
Réactions
10 990
Hé bien cette suggestion aura pris son temps avant d'avoir un avis favorable ou pas . :d)
"27 avril 2013"

Mister Pixel

Ancien staff RG
Réactions
10 990
Je monte ce topic vue que je vois que tu fais le tour des suggestions ( JB )
elle commence à daté celle-ci . :smile:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas