Suggestion - Le retour du groupe Media

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VACa

◄ROAD TO 500 LIKES►
Premium
Inscription
9 Octobre 2011
Messages
1 338
Réactions
675
Points
4 468
  • Nom de la suggestion :Le retour du groupe Media
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
Description de votre idée : "Depuis le retour de la section Media sur :RG: j'ai longuement penser à cette idée et j'en est parler sur la shout box ont m'a donc dit de faire une petite suggestion et voir ci les administrateurs accepteront . Mon idée serais de faire revenir le groupe Media, je me souviens de l'ancienne équipe Média avec Maaks Citron et le reste, le nom en violet pour montrer aux membres qui postent des vidéos ou bien des photos sur :RG: qu'ils postent pas pour rien et qu'ils sont reconnue par le STAFF, remercier et surtout qu'ils est plus de droit qu'un simple membre je m’explique .Qu'ils soient considérés comme les staffs,(affichés dans 'Les membres de l'équipe en ligne'. Qu'ils puissent avoir une section Media pour parler entre eux Il y aura des conditions pour rester dans groupe Postez un minimum de 15 médias minimum par semaine sous peine d’être exclu du groupe Ne pas manquez au règlement de :RG: Voila j'ai pas grande choses d'autres à rajouter alors je me contente d'un S'il-vous-plait
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
  • Créer un groupe 'Media' .
 
D

Deleted170242

Salut, je suis pour, il ont enlever les graphiste, sa serai bien de mettre les mediatiste a la place :)
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Et a la place de graphiste cree un topic ( si ses pas deja fait ) comme sa se qu'il veulle une commande ou montrer leur graph on toujours un espace pour eux
 

224828564824821

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 538
Réactions
985
Points
8 573
Bonne idée, car on trouve dans les médias des vidéos en double.
Et aussi ne pas avoir que de la musique car a part sa il n'y a pas grand chose...
PS:Je suis dans ta signature :trollface:
 

Moncler

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
4 759
Réactions
1 246
Points
10 116
POUR
 
Dernière édition:

Moncler

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
4 759
Réactions
1 246
Points
10 116
Les modo doivet geré les forum, les double postes, les signalement, sa leur sufie pas?
ahah tes vraiment un s***** il ya 30 Minute t'avait créer un topic Ban de la shoutbox Merci les Modo ...... est je ne veut pas dire mais ses leurs boulot de faire sa.. mais je les respecte
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Les modo doivet geré les forum, les double postes, les signalement, sa leur sufie pas?
Grave de plus les doubles post sont gerer vraiment rapidement des fois donc , ouai je pense que avec 300.000 personne , il y a beaucoup de connerie a gerer
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 410
Points
23 151
Les modo doivet geré les forum, les double postes, les signalement, sa leur sufie pas?
Mais on a jamais dit que sa serait les modo qui aller gérer les médias, tu as du mal lire ....
On souhaite le retour du groupe Média , pour qui gère comme avant.
Peut-être tu n'était pas encore inscrit quand il y avait le groupe Média.
Le groupe Média géra juste les média et c'est tout ;)
 

Dktv

DrakoPowa
Premium
Inscription
18 Septembre 2011
Messages
3 277
Réactions
1 375
Points
22 203
Contre, surtout que vu comment tu interprètes le rôle de l'équipe Média, ce sera juste une bande de floodeurs ^^
 

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscription
5 Mars 2013
Messages
1 867
Réactions
373
Points
10 129
Mais on a jamais dit que sa serait les modo qui aller gérer les médias, tu as du mal lire ....
On souhaite le retour du groupe Média , pour qui gère comme avant.
Peut-être tu n'était pas encore inscrit quand il y avait le groupe Média.
Le groupe Média géra juste les média et c'est tout ;)
Sisi j'étais la :). Avec Golum, mais je comprend, donc je suis pour.
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 915
Points
25 465
Je suis totalement pour.
Ça rajouter aux un groupe, déjà que GFX a été de le te...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut