Suggestion interdire les demandes d'évaluations barrées !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 414
Points
26 490
Pour le coup je suis d'accord après, c'est vraie que si on ne fait pas "ce troll" on n'aura pas t'endence a mettre une évaluation, moi je trouve que il y a rien de méchant, franchement :)
J'ai pas dit qu'ils était méchant :)
Simplement que techniquement c'est interdit, quelqu'un qui vole pour manger n'est pas méchant mais il sera puni parce que c'est interdit, je dis ça à titre d'exemple bien sûr :D
 
D

deleted209284

J'ai pas dit qu'ils était méchant :)
Simplement que techniquement c'est interdit, quelqu'un qui vole pour manger n'est pas méchant mais il sera puni parce que c'est interdit, je dis ça à titre d'exemple bien sûr :D
Moi a la fin ça me rend fou :grrr::nrv:
 
D

deleted209284

Idem pour moi ! Mais le plus gros problème c'est que tu leur dis demande d'éval interdite ils te répondent "Nan y'a un troll à la fin donc je demande pas d'éval :crazy: "
et ça : J'ACHETE PAS :trollface:
Quand ils disent " clique sur le petit dessin ( évaluations ) " tu clique sur leur logo :trollface: #Pas drôle hein? :d:
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
Contre

Les évaluations mérité son jamais mise, exemple, tu fais un topic de 999 ligne, on te met que des merci, mais pas des évals.

Par contre, pour ceux qui flood, je suis pour
Completement d'accord, mon topic sur le comptage de cartes en premium par exemple, 2h à l'ecrire, hyper complet etc ... et que dal en eval :/

Contre
 

Paradise'

Premium
Inscription
30 Juin 2013
Messages
4 259
Réactions
4 384
Points
20 795
Salut,

Je suis : CONTRE
Tu imagine le nombre de topic a vérifié ? Ces pas car ils mettent une demande d'évaluation barrée que tu dois leur mettre.
Le staff ont d'autre chose a faire sur le forum plutôt que perdre du temps a vérifié 2-3 topics par si par la a fin de vérifier si il n'y a pas de demande de like barrée

Cordialement
Boosterz GTP
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut