Suggestion interdire les demandes d'évaluations barrées !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscription
27 Avril 2013
Messages
5 235
Réactions
2 907
Points
16 178
Je suis clairement CONTRE,
Vous êtes amusant, tu crois que c'est drôle de faire un topic de 1347 caractère et de passer 1h, seulement pour avoir des "Merci" en commentaire tout ça pour augementer leur messages,
bordel, regarder dès qu'il y a un tuto il y aura par exemple 25 merci et seulement 3 évaluations.
Si je prend mon cas, il me manque 35 évaluations pour avoir les conditions, et bien je vais essayez de faire un topic utile, pour avoir une dizaine d'évaluation ;
mais avoir une vingtaine de personne qui veulent booster leur message avec des simple "merci".
Ca ne va pas m'aidez.
Amicalement,
BEERY
 

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 414
Points
26 490
POUR
ça m'insupporte à force et aussi ceux que disent : "laisse une éval pour avoir plus de chance de gagner :trollface: " et qui disent que c'est pas une demande d'éval LOOK AT THIS PLEASE : http://reality-gaming.fr/threads/ga...er-ac4-ps3-ac4-ps4.237003/page-2#post-2543279
 

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 414
Points
26 490
Je suis clairement CONTRE,
Vous êtes amusant, tu crois que c'est drôle de faire un topic de 1347 caractère et de passer 1h, seulement pour avoir des "Merci" en commentaire tout ça pour augementer leur messages,
bordel, regarder dès qu'il y a un tuto il y aura par exemple 25 merci et seulement 3 évaluations.
Si je prend mon cas, il me manque 35 évaluations pour avoir les conditions, et bien je vais essayez de faire un topic utile, pour avoir une dizaine d'évaluation ;
mais avoir une vingtaine de personne qui veulent booster leur message avec des simple "merci".
Ca ne va pas m'aidez.
Amicalement,
BEERY
Mais le fait est que les demandes d'évaluations sont INTERDITES Donc cela devrait l'être qu'elle soit barré ou non ou avec un troll ou non !
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
C'est pénible mais delà à interdire, tu va un peux loin :nerveux2:
 

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 414
Points
26 490
C'est pénible mais delà à interdire, tu va un peux loin :nerveux2:
Bah ça devient systématique maintenant cette pratique et il faut soit autoriser les demandes d'évaluations soit les interdires mais complètement, pas partiellement :)
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
Bah ça devient systématique maintenant cette pratique et il faut soit autoriser les demandes d'évaluations soit les interdires mais complètement, pas partiellement :)
Quand c'est barré c'est plus suggéré, genre pour dire qu'une éval c'est normale pour récompenser un topic ou un concours, dans certain cas je comprend, y'a pas mal de radin d'éval sur RG.
Le rappeler sur le ton de l'humour c'est pas dérangeant :)
 

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 414
Points
26 490
Quand c'est barré c'est plus suggéré, genre pour dire qu'une éval c'est normale pour récompenser un topic ou un concours, dans certain cas je comprend, y'a pas mal de radin d'éval sur RG.
Le rappeler sur le ton de l'humour c'est pas dérangeant :)
Oui je sais pertinament que les gens ont du mal a lacher des évals mais bon c'est comme ça pour tous le monde, le fait est que pour l'instant les demandes d'évaluations sont interdites.
Au même titre qu'une insulte on a pas le droit d'écire fils de pute
Même si c'est barré :)
(Merci de ne pas tenir compte de certains propos de ce message qui y figure à titre d'exemple et ne vise aboslument personne) .
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
Oui je sais pertinament que les gens ont du mal a lacher des évals mais bon c'est comme ça pour tous le monde, le fait est que pour l'instant les demandes d'évaluations sont interdites.
Au même titre qu'une insulte on a pas le droit d'écire fils de ****
Même si c'est barré :)
(Merci de ne pas tenir compte de certains propos de ce message qui y figure à titre d'exemple et ne vise aboslument personne) .
Je vois très bien ce que tu veux dire, je suis d'accord dans un sens mais je trouve juste un peux sévère d'interdire ces demandes barrées.
Apres ce n'est que mon avis :)
 

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 414
Points
26 490
Je vois très bien ce que tu veux dire, je suis d'accord dans un sens mais je trouve juste un peux sévère d'interdire ces demandes barrées.
Apres ce n'est que mon avis :)
Bah écoute chacun à ses visions des choses :)
 

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscription
27 Avril 2013
Messages
5 235
Réactions
2 907
Points
16 178
Mais le fait est que les demandes d'évaluations sont INTERDITES Donc cela devrait l'être qu'elle soit barré ou non ou avec un troll ou non !
Pour le coup je suis d'accord après, c'est vraie que si on ne fait pas "ce troll" on n'aura pas t'endence a mettre une évaluation, moi je trouve que il y a rien de méchant, franchement :)
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 603
Points
23 310
Contre car personne ne pourra tout enlever :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut