Acceptée Suggestion interdir les demandes d'argent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Inconnu'

Contributeur
Réactions
585
    Réponse de Inconnu' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion interdir les demandes d'argent
  • Nom de la suggestion : Interdir les demandes d'argent
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : Voila je vois de plus en plus des menditant qui demande de l'argent
  • You must be registered for see images attach

• Voila j'émerais interdire car sa devient chiant
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

AMO ♥ RamZaM

Contributeur
Réactions
1 823
    Réponse de AMO ♥ RamZaM Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion interdir les demandes d'argent
Ils croient trouver des pigeons pour leur donner l'argent :d:

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff RG
Réactions
2 188
    Réponse de PEGGAE Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion interdir les demandes d'argent
Ah tu est fort toi quand même ...

@FreeStyleGT5

On en discute et toi tu le poste tranquille ...

Inconnu'

Contributeur
Réactions
585
    Réponse de Inconnu' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion interdir les demandes d'argent
Ah tu est fort toi quand même ...

@FreeStyleGT5

On en discute et toi tu le poste tranquille ...
Heu dans cette discussion toi même tu dis que il fallait faire une suggestion donc je l'ai faites....

TouToKaBle

Membre en balade
Contributeur
Réactions
1 890
    Réponse de TouToKaBle Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion interdir les demandes d'argent
tu l'as faite dans le but de chopé des j'aimes c'est vraiment pas malin, et ça apporte rien du tous .

AMO ♥ RamZaM

Contributeur
Réactions
1 823
    Réponse de AMO ♥ RamZaM Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion interdir les demandes d'argent

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff RG
Réactions
2 188
    Réponse de PEGGAE Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion interdir les demandes d'argent
Heu dans cette discussion toi même tu dis que il fallait faire une suggestion donc je l'ai faites....
Oué mais si tu aurait lu la discussion entière tu aurait vu que l'auteur souhaiter la poster lui, et attendais seulement d'avoir plus d'avis ... Bref.

tu l'as faite dans le but de chopé des j'aimes c'est vraiment pas malin, et ça apporte rien du tous .
Je suis d'accord ... Mais bon ...

Inconnu'

Contributeur
Réactions
585
Oué mais si tu aurait lu la discussion entière tu aurait vu que l'auteur souhaiter la poster lui, et attendais seulement d'avoir plus d'avis ... Bref.

Je suis d'accord ... Mais bon ...
Bas ok si tu vien faire chier comme sa je signale le topic et c'est fini moi je savais pas je voulais rendre service mdr

AMO ♥ RamZaM

Contributeur
Réactions
1 823

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff RG
Réactions
2 188

TouToKaBle

Membre en balade
Contributeur
Réactions
1 890
    Réponse de TouToKaBle Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion interdir les demandes d'argent
Vu comment tu parles , ça sert à rien de discuté avec toi .

Inconnu'

Contributeur
Réactions
585
Vu comment tu parles , ça sert à rien de discuté avec toi .
Ok bas au revoir
Je parle comme sa car tu vu comme toi et l'autre vous m'agresser moi je voulais rendre service et vous venez .

TouToKaBle

Membre en balade
Contributeur
Réactions
1 890
On viens ... bas , oui tu mets le liens dans le topic de débat que j'ai ouvert, dès que tu as l'idée de faire une sugestion ...
là tu proposes juste d'interdire simplement et betement sans vraiment de position juste , ni aucun libre arbitre .

sur ceux, merci d'avoir poroposer avant avant moi, c'est pas respectueux mais ça on l'avait deviné a ta façon de répondre .

TouToKaBle

Membre en balade
Contributeur
Réactions
1 890
Bonne journée !

SpaceBuyer

Contributeur
Réactions
1 302
    Réponse de SpaceBuyer Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion interdir les demandes d'argent
Sujet déjà fait !

:modo: TOPIC SUPPRIMER :modo:

belkiz94

Contributeur
Réactions
1 348
    Réponse de belkiz94 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion interdir les demandes d'argent
pour :baille:

iCriiZe

Premium
Contributeur
Réactions
1 359
    Réponse de iCriiZe Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion interdir les demandes d'argent
POURRRRRRRRRR !

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Contributeur
Réactions
531
    Réponse de Yakkil Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion interdir les demandes d'argent
Pour ! :)

Insurged

Work for Obey Forry ! :)
Réactions
254
    Réponse de Insurged Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion interdir les demandes d'argent
C'est pas déjà interdit ça :o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas