Suggestion - Instaurer un paramètre de confidentialité pour les topics

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lio.nn

Premium
Inscription
2 Mai 2014
Messages
4 506
Réactions
1 684
Points
13 985
Salut,
  • Nom de la suggestion : Instaurer un paramètre de confidentialité pour les topics (public, non répertoriée, privée).
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : J'ai l'idée d'instaurer un paramètre de confidentialité (qu'on pourrait modifier) pour les topics permettant de mettre ces derniers en non répertoriée, public ou privée. Pour ceux qui s'y connaissent en terme de vidéos, c'est pareil que les vidéos youtube.
Qu'est-ce qu'un topic public ?
Un topic que tout le monde peut accéder, qui peut-être trouvée par une recherche ou en parcourant les sections du forum.

Qu'est-ce qu'un topic non répertoriée ?
Un topic non répertoriée est un topic qui peut être accessible uniquement par les membres qui en possèdent le lien. Le topic ne peut pas être trouvé par une recherche, et il n'est pas affiché en parcourant les sections du forum.

Qu'est-ce qu'un topic privée ?
Un topic privée est un topic qui ne peut être accessible que par son créateur et par personne d'autre.

Cordialement.​
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Contre :rofl: Je trouve sa complètement inutile ;)
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Bonjour,

Je ne vois pas l'utilité, les messages privés sont spécialement fait pour ceci non ? ;)

Bonne journée,
Rivals
 
  • J'aime
Réactions: iB3

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Bonjour,

Je ne vois pas l'utilité, les messages privés sont spécialement fait pour ceci non ? ;)

Bonne journée,
Rivals
Exactement, si sa doit être pour quelque personne autant faire une conversation privé
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Je ne parle pas d'un topic qui ne peut être qu'accessible à quelques personnes, attention, lis bien le topic.
Qu'est-ce qu'un topic privée ?
Un topic privée est un topic qui ne peut être accessible que par son créateur et par personne d'autre.
 

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 173
Points
15 603
Topic privé = totalement useless :mdr:

Topic non répertorié : je vois pas l'utilité, ça va à l'encontre du principe même d'un forum.

Contre :ok:
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
16 873
Salut,

Je suis contre, les topics sont censés être publique, quel est l'utilité de faire un topic qu'on est le seul à pouvoir consulter ? Utilise un pense-bête ou le bloc-notes.
Si tu souhaites rendre un topic privé, comme te l'a dit Rivals, il te suffit d'aller en Message Privé.
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Suggestion refusée, tout a été dit. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut