Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Refusée Suggestion Importante

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

adidfandevikkstar

Contributeur
    Réponse de adidfandevikkstar Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Importante
Nom de votre suggestion : Rajout de Smiley
Détails de votre suggestion : je souhaite rejouter quelque smiley !
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : a decrire quelque expression suplementaire !
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :
Dire Bonne Nuit :
Dire n'importe quoi :
Dire arrete de Flooder :
Un peu fun :
Dire a l'attaque :
Dire "sal homme decaverne" :
Suggestion proposé par : <<Jedi_MrOccido94>>
Merci d'avoir lu ma suggestion

Swozih

Black ops II ♥
Contributeur
    Réponse de Swozih Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Importante
Il ont dit qu'il y avait déjà trop de Smiley qui voulait pus en rajoutez a ma dernière suggestions de Smyley..

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff RG
    Réponse de NeirdArts ♥ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Importante
homme des cavernes moi je suis Ok! car BTG Bien Ta Grotte
Mks.

A

AnGe

Réponse de AnGe Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Importante
Suggestion complètement Inutile. Suggestion Déniée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires