Suggestion graphique pour l'affiche externe d'un profil.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
  • Nom de la suggestion : Suggestion graphique pour l'affiche externe d'un profil.
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Technique
  • Décrivez votre idée :
    Un peu comme sur Facebook, je voudrais qu'on instaure soit une mise à jour de la member card, soit une fonction pour afficher rapidement quelques données du profil de quelqu'un.

    Exemple, je suis sur la shoutbox et je voudrais voir rapidement le profil d'un membre, je passe ma souris longuement sur son pseudo et cela m'affiche ça ->

    Capture d’e*cran 2016-06-19 a* 11.53.04.png


    soit améliorer la member card, soit instaurer un nouveau système je sais pas trop :p (avec banner)
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
  • Nom de la suggestion : Suggestion graphique pour l'affiche externe d'un profil.
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Technique
  • Décrivez votre idée :
    Un peu comme sur Facebook, je voudrais qu'on instaure soit une mise à jour de la member card, soit une fonction pour afficher rapidement quelques données du profil de quelqu'un.

    Exemple, je suis sur la shoutbox et je voudrais voir rapidement le profil d'un membre, je passe ma souris longuement sur son pseudo et cela m'affiche ça ->

    Voir la pièce jointe 91222

    soit améliorer la member card, soit instaurer un nouveau système je sais pas trop :p (avec banner)
bonne idée ;) et tu voudrais que ça affiche quoi par exemple quand on passe la souris dessus ? ^^
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Excellente idée :p
 

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
bonne idée ;) et tu voudrais que ça affiche quoi par exemple quand on passe la souris dessus ? ^^
Ce qui est déjà présent par exemple :
Messages
J'aimes
Point

Lancer conversation / Signaler

Je pense que la suggestion c'est plus une amélioration de la member card actuelle pour afficher la bannière avec, et rendre le design un peu plus.. neuf.
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
Ce qui est déjà présent par exemple :
Messages
J'aimes
Point

Lancer conversation / Signaler

Je pense que la suggestion c'est plus une amélioration de la member card actuelle pour afficher la bannière avec, et rendre le design un peu plus.. neuf.
oui je vois ^^ ça reste une bonne idée :ok:
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Faudrait ajouter des trucs en plus qu'on voit pas sur la member card alors puisqu'un simple clique dessus et on voit les messages, j'aimes etc..

faudrait voir la bannière, l'avatar, les followers au moins ^^
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
Faudrait ajouter des trucs en plus qu'on voit pas sur la member card alors puisqu'un simple clique dessus et on voit les messages, j'aimes etc..

faudrait voir la bannière, l'avatar, les followers au moins ^^
oui les followers ^^ et pk pas aussi l'équipe
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut