[Suggestion] Forum Skyrim

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Draiqo

Banni
Inscription
10 Octobre 2012
Messages
202
Réactions
41
Points
153
Nom de votre suggestion : Catégorie Skyrim
Détails de votre suggestion : Elle consiste a créer une catégorie complète sur Skyrim. Avec des sous-parties comme "Discussions Générales", "Problèmes, Bugs", "Quêtes/Donjons", "Inventaire / Equipements", "Tutoriels" et "Mods / Téléchargements"
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Elle pourrai apportée un peu de changement au forum, je pense qu'on parle un peu trop de Call of Duty et découvrir des glitchs, astuces ou hacks sur d'autres jeux ne ferai pas de mal :ok:
Suggestion proposé par : <<Draiqo>>
Merci d'avoir lu ma suggestion
 

YungMossyキリアン

Ancêtre de RG depuis 2011.
Ancien staff
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
3 451
Réactions
1 427
Points
22 551
Je suis pour SEULEMENT SI il y a une majorité de joueur sur ce jeu. Sinon je ne vois pas trop l'intérêt de faire une section Skyrim si c'est pour satisfaire qu'une dizaine de membres :)
 

Draiqo

Banni
Inscription
10 Octobre 2012
Messages
202
Réactions
41
Points
153
Je suis pour SEULEMENT SI il y a une majorité de joueur sur ce jeu. Sinon je ne vois pas trop l'intérêt de faire une section Skyrim si c'est pour satisfaire qu'une dizaine de membres :)
Oui je me suis demander si beaucoup de personnes joués sur ce jeu car on parle trop de COD ici :(
 

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
2 627
Réactions
1 606
Points
22 353
Tu voudrais créer un nouveau forum si j'ai bien compris ?
 

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
2 627
Réactions
1 606
Points
22 353
Oui on le place en sous-forum dans "autres jeux" ?

Ah, donc ce n'est pas un nouveau "Forum" que tu veux faire, mais une sous-partie d'une catégorie. Édite ton premier message et suis le modèle de suggestion proposé par YK s'il te plait:ok:
 

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
979
Réactions
584
Points
713
Je sais pas si c'est catégorie ou forum mais je pense plus Forum (sous-forum) non ? :)
Soit une catégorie que tu appelles ' Skyrim ' avec des sous-forums comme ' Hack ' / ' Mod ' etc ..
Ou juste un sous-forum ou l'on place tout dedans ?
 

Draiqo

Banni
Inscription
10 Octobre 2012
Messages
202
Réactions
41
Points
153
Ah, donc ce n'est pas un nouveau "Forum" que tu veux faire, mais une sous-partie d'une catégorie. Édite ton premier message et suis le modèle de suggestion proposé par YK s'il te plait:ok:
Oui voilà sous-partie et pas de problème j'édit :ok:


Soit une catégorie que tu appelles ' Skyrim ' avec des sous-forums comme ' Hack ' / ' Mod ' etc ..
Ou juste un sous-forum ou l'on place tout dedans ?
Oui plus de ce genre car il existe des Mod pour skyrim après des tutoriels pour le jeu comme les quêtes ect...
 

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
979
Réactions
584
Points
713
Oui voilà sous-partie et pas de problème j'édit :ok:



Oui plus de ce genre car il existe des Mod pour skyrim après des tutoriels pour le jeu comme les quêtes ect...
Okay, c'est déjà plus clair :ok:
Edites tout ça en détaillant bien et comme l'a dit Aymeric, en suivant le modèle de YK
 

Dieu

Pratiquant Boxe thai,Mma et kung fu
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
1 366
Réactions
346
Points
3 018
Ah bonne idee ! Skyrim :bave:
 

Hiremu

Héros de Tamriel
Premium
Inscription
26 Août 2011
Messages
371
Réactions
112
Points
20 178
Ça peut être bien oui, a condition que le sous forum soit actif :)
 

Draiqo

Banni
Inscription
10 Octobre 2012
Messages
202
Réactions
41
Points
153
Ça peut être bien oui, a condition que le sous forum soit actif :)
Je m'engage a mettre des tutoriels sur ce forum mais voilà, faut que des autres personnes prennent l'initiative de le rendre actif.
 

Hiremu

Héros de Tamriel
Premium
Inscription
26 Août 2011
Messages
371
Réactions
112
Points
20 178
Et bien, je ne suis pas un pro sur Skyrim mais j'y joue très souvent, donc je pourrait déjà participer comme je le peut...
 

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscription
10 Mars 2011
Messages
3 808
Réactions
1 412
Points
22 371
Comme à chaque nouvelle catégorie proposé, le même problème ce pose. Il faut s'assurer qu'un minimum de topic soit contenu dans la catégorie Skyrim mais il y a à mon avis trop peu de joueur du forum jouant à ce jeux.


suggestion déniée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut