Suggestion: Faire de Bot un vrai bot (qui répond itou)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
  • Nom de la suggestion : Faire de Bot un vrai bot
  • Type : technique
  • Description de votre idée : Voilà, l'idée m'est venue en observant une phrase d'un membre sur la shout, dans la phrase les mots robot et bot on été placés assez proches l'un de l'autre, et ça m'a rappelé un serveur SA:MP où j'étais où il y avait un bot qui répondait. Donc voilà, lorsque l'on cite le mot Bot, il répond quelques secondes plus tard avec une phrase qui varie (bien évidemment)(il ne répondra pas toujours). Et de temps en temps, une phrase automatique est affichée conseillant d'aller voir le règlement shout/forum avec un lien.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Peut-être un topic pour rassembler divers phrases à implémenter ?
 

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscription
9 Juin 2011
Messages
1 699
Réactions
775
Points
20 901
non sa serais nul parce que imagine

y en as un qui met "bot moi le cul " :trollface:

e bot répondrais xD
 

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
6 640
Réactions
3 105
Points
21 113
Ça peut être pas mal mais je suis d'accord avec la phrase de @iMoDz | Quentin ! Tu t'en rends pas compte toi ? :rofl:
 

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
776
Réactions
250
Points
4 026
Dis moi Kilou.. Le bot de SAMP, il s'appelait pas Billy ? :love:
 

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
776
Réactions
250
Points
4 026
Exact ^^
C'quoi ton pseudo sur le serveur :d: :love:
FCRPG ? J'étais admin, mon pseudo c'était xLucas ! Mais bon c'était l'an dernier, la bonne époque, maintenant c'est devenu nul FCRPG..
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 913
Points
25 465
POUR !

Comme ça le bot sous l'emprise de @Jeson ne diras plus de la merde :trollface:
J'ai plein de question a poser d'un coup :rofl:
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
FCRPG ? J'étais admin, mon pseudo c'était xLucas ! Mais bon c'était l'an dernier, la bonne époque, maintenant c'est devenu nul FCRPG..
C'était dont toi O:
Tu t'es fait bannir itou :rofl:

POUR !

Comme ça le bot sous l'emprise de @Jeson ne diras plus de la merde :trollface:
J'ai plein de question a poser d'un coup :rofl:
Je pense qu'il vaudrait quand même mieux aussi laisser le contrôle du bot aux staff et pouvoir faire en sorte qu'ils peuvent le faire taire ^^
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 913
Points
25 465
C'était dont toi O:
Tu t'es fait bannir itou :rofl:


Je pense qu'il vaudrait quand même mieux aussi laisser le contrôle du bot aux staff et pouvoir faire en sorte qu'ils peuvent le faire taire ^^
Ouais parce que @Jeson parle trop avec D:
 

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
776
Réactions
250
Points
4 026
C'était dont toi O:
Tu t'es fait bannir itou :rofl:


Je pense qu'il vaudrait quand même mieux aussi laisser le contrôle du bot aux staff et pouvoir faire en sorte qu'ils peuvent le faire taire ^^
Oui Morgan (Winklevows, le fondateur) m'a banni car je suis allé hacker le compte de kermite sur SFRPG puis j'ai supprimé tout le forum toute la base de donnée etc mais j'ai fais ça sans VPN ils ont cramé mon IP... Fin après ça il m'a quand même laissé une chance, mais Babounet LP92000 Bosouner et toute la bande sont partis, donc je me faisais bien chier, et quand Vestax et Bryan ont créé GTAFC j'ai coopéré avec eux puis j'ai empéché Morgan de hack GTAFC, donc hop banni :D
C'était quoi ton pseudo ? :)
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
Oui Morgan (Winklevows, le fondateur) m'a banni car je suis allé hacker le compte de kermite sur SFRPG puis j'ai supprimé tout le forum toute la base de donnée etc mais j'ai fais ça sans VPN ils ont cramé mon IP... Fin après ça il m'a quand même laissé une chance, mais Babounet LP92000 Bosouner et toute la bande sont partis, donc je me faisais bien chier, et quand Vestax et Bryan ont créé GTAFC j'ai coopéré avec eux puis j'ai empéché Morgan de hack GTAFC, donc hop banni :D
C'était quoi ton pseudo ? :)
Ouais bon on va éviter le H.S. là :d:
J'go sur ton profil c:
 

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 320
Réactions
10 317
Points
27 716
Une dose de travail titanesque pour 1 minute d'amusement par personne, avant de s'en lasser. Refusé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut