Suggestion créer une section "Live Stream"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aceblog4

Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 046
Réactions
261
Points
20 308
  • Nom de la suggestion : Créer un sous forum "Live Stream" dans la section BO2
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : la fonction de Live Stream étant possible sur BO2, je pense qu'elle a été mise en place un peu pour aider des jeunes Youtubeurs à commencer sans forcément être partenaire. Mais pour avoir des vues sur son Live Stream, il faut partager le fait qu'on en fait un sur Facebook ou Twitter, mais tout le monde n'a pas un compte Facebook/Twitter ou n'a pas forcément envie de partager qu'il fait un Live Stream sur les réseaux sociaux en pensant qu'il aurait peu de chances d'avoir beaucoup de personnes qui regarderaient. C'est pourquoi, je pense qu'il faudrai au moins éssayer d'ajouter une section Live Stream dans le forum de BO2 afin de rendre plus facile l'obtention de vues, qui doit être de 30 pour que le Live Stream ne soit pas interrompu au bout de 10 minutes et ça aidera la personne faisant le Live Stream a avoir plus facilement des abonnés ou de proposer facilement des faces commentary.
  • En éspèrant que l'idée va vous plaire et si vous êtes pas d'accord, ça serai sympa de dévellopper plus qu'un mot :)
Ps : je sais que je me suis beaucoup répèté ^^ et éssayez de dévellopper plus qu'un simple "pour" aussi ;)
 

FBanshyy

Membre
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 244
Réactions
279
Points
4 238
Je suis pour, car je sais que le début sur Youtube est très difficile, c'est même pour ça que j'ai laissé tomber..
 

Sacha'

VIP ♥
Inscription
24 Septembre 2012
Messages
3 656
Réactions
1 118
Points
5 213
Je suis pour, car je sais que le début sur Youtube est très difficile, c'est même pour ça que j'ai laissé tomber..

Faut être partenaire pour faire des live x)

Sinon Contre car y'a pas assez de topic dessus :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut