Suggestion: Créer une catégorie "Projet"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NoCap

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
1 092
Réactions
320
Points
10 016
  • Nom de la suggestion : Créer une catégorie "Projet"
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire): Communautaire
  • Description de votre idée : Je pense qu'il serait bien de créer une catégorie nommée "Projet", comme cela, les membres pourraient posté leur projet, ce qui ferrait un peu "de pub" pour eux, et comme ça, ils pourront en même temps trouver des gens pour les aidés.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
J'ai ajouter à cette suggestion un sondage, merci d'y voté dessus pour facilité la visibilité des votes.
Tout commentaire du style ''Je suis pour!'' "Je suis contre!" seront signalé.
 

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscription
27 Avril 2013
Messages
5 235
Réactions
2 907
Points
16 178
POUR :ok: Bonne idée ;)
 

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
6 777
Réactions
2 264
Points
25 221
Pour ! Excellente idée ! :ok:
 
Inscription
7 Mars 2013
Messages
540
Réactions
97
Points
1 516
J'ai ajouter à cette suggestion un sondage, merci d'y voté dessus pour facilité la visibilité des votes.
Tout commentaire du style ''Je suis pour!'' "Je suis contre!" seront signalé.
Vous etes aveugles ? :trollface:
 

Aw0s

Membre
Inscription
1 Février 2012
Messages
614
Réactions
101
Points
2 796
  • Nom de la suggestion : Créer une catégorie "Projet"
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire): Communautaire
  • Description de votre idée : Je pense qu'il serait bien de créer une catégorie nommée "Projet", comme cela, les membres pourraient posté leur projet, ce qui ferrait un peu "de pub" pour eux, et comme ça, ils pourront en même temps trouver des gens pour les aidés.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
J'ai ajouter à cette suggestion un sondage, merci d'y voté dessus pour facilité la visibilité des votes.

Tout commentaire du style ''Je suis pour!'' "Je suis contre!" seront signalé.
Pourquoi pas ! :)
 
D

deleted34147

Je penses que cette section serait remplis de booster, vu que un 'projet' n'est pas obliger d'"aboutir ^^
 

Hydrox

Panda'Fou
Premium
Inscription
26 Novembre 2012
Messages
851
Réactions
178
Points
4 216
Pour.

Que ce soit "Projet", "Votre Site", "Publicité", ça permet aux membres de faire partager leurs créations, que ce soit forum, site web, chaîne, ou autre.

Par contre, il faudra mettre une limite, genre 100 messages pour poster. Pour éviter les gens qui s'inscrivent que pour ça.

Sinon à 200% pour !
 

XXbubu45XX

Membre
Inscription
14 Janvier 2012
Messages
238
Réactions
50
Points
11 386
Je penses que cette section serait remplis de booster, vu que un 'projet' n'est pas obliger d'"aboutir ^^

Louki a raison il y aurait des personnes mal intentionné qui voudrait booster en disant n'importe quoi et se cacherait derriere la phrase : "C'est un projet on propose se qu'on veut " .
 

iDaRkSkYᴴᴰ

♠ ♥ ♣ ♦
Premium
Inscription
10 Août 2012
Messages
3 444
Réactions
1 526
Points
13 904
C'est une bonne idée mais comme je l'ai dis et redis :trollface: Il faut améliorer les sections que nous avons déjà avant d'en créer d'autres :)
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
http://reality-gaming.fr/threads/suggestions-pour-les-zones-sous-forum.133480/unread

Merci de poster ce type de suggestion ici
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut