Suggestion : Créer un nouveau groupe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Hello les gars !

Alors voilà aujourd'hui c'est parti pour une nouvelle suggestion qui j'espère ne va pas encore se faire locker en attendant la réponse d'un administrateur qui ne viendra jamais ( iFabiien7o)

Cette suggestion consiste à créer un nouveau groupe ( comme sur la plupart des forums) un groupe " Support ".

Chaque membre de ce groupe auront pour but d'aider un maximum de personnes sur le forum , ils doivent être donc calé de plusieurs points de vues tel que l'informatique , les jeux vidéos et pleins d'autre choses.

La plupart d'entre vous vont me dire " Mé ya les modo lol "


Les modos peuvent aider certes mais sont surtout présents pour modérer les sections et faire en sorte que les règles soient respectées.

En créant ce nouveau groupe , les nouveaux auront toujours des personnes vers qui s'adresser par exemple ( la plupart des nouveaux qui ont des questions sur le forum par exemple s'adresse aux administrateurs ( réflexe) qui sont plus que surchargés).

Si un jour quelqun à un problème , au lieu de se diriger vers son meilleur pote ou un modérateur ( qui à déja beaucoup de boulot) , il pourra directement parler au membres du groupe support qui leur donnera une réponse exacte et attendue par le membre.

N'hésitez pas à lâchez des j'aimes si vous êtes d'accord ou à donner votre avis sur le sondage que j'ai mis en place ! ( si c'est non merci de préciser pourquoi , un vote seul ne sert absolument à rien.)

Sulfus :noel:
 

Weddy

Ancien Modo-Shout ♥
Ancien staff
Inscription
29 Juin 2012
Messages
2 150
Réactions
1 205
Points
22 123
Pour ! :)

Je me propose déja pour entré dans l'équipe et aider au max les gens :hap:
 

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 318
Réactions
10 277
Points
27 716
Bonne idée mais il y a trop de groupes pour le moment. Probablement dans plusieurs mois. Refusé pour le moment...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut