[Suggestion] création d'une section dédié entièrement Android

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zzephyre

Membre
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
74
Réactions
17
Points
2 363
Bien le Bonjour à vous, je viens poster ma suggestion (Modèle copier/collé)
  • Nom de la suggestion : Création d'une Section Android
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) --> Là je ne comprends pas trop ... Je crois que les deux (Techniques / Communautaire ) sont à prendre en comte ...
  • Description de votre idée : Je propose de créer une section Android dans le forum général Informatique, ou même pour pourquoi pas, créer cette section carrément dans forum général, ce qui permettrai de pouvoir encore plus ramifier cette section en différente parties (Les Smartphones tournant sur Android / Les Roms (Officiels / stocks et Customs) pour les Smartphones en question / Les Kernels (/ des retours d'accessoires pourquoi pas ...)). Si je propose cette idée, c'est justement que je pense être à la hauteur (Compétences dans le domaine) et posséder le temps pour l'entretien (Post etc ...) de cette section, mais il me faudrait bien sur une ou deux autres personnes calés dans le domaine pour m'occuper de ça avec moi à l'appui de l'administration bien sur ..
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Comme je l'ai dis dans la description de mon projet, je pense avoir le temps nécessaire à la gestion de cette section d'autant plus que ce serait en premier lieu un plaisir car c'est un domaine qui me passionne avant tout, mais je suis tout de même conscient que cela représente une charge quand même consistante de Travail. Après, je m'attends à avoir des réponses du style "RG.fr est à la base un forum de jeux et de nombreux Forums sont entièrement dédiés à Android", ce qui n'est pas faux, mais si on part de ce principe là, que viendraient faire les Tutoriaux Pc qui n'ont pas de rapport avec le Gaming de même pour l'infographie, même si ça couvre la création de Commentary / Game Play... De plus qu'on peut considérer Rg.fr aussi comme un forum de "Hack". Donc voila, je pense avoir tout dit ... Je pense que cela peut être une bonne idée, d'autant plus que cela rejoint l'idée de "Pourquoi nous les membres avons choisis induste.com et pas un autre forum"... Car c'est un des rares Forums qui a su se diversifier au fur et à mesure.
Je vous remercie par ailleurs d'avoir pris le temps de lire :) !
 

Ludry

Membre
Inscription
19 Juin 2013
Messages
542
Réactions
132
Points
446
Contre, une section mobile existe déjà (http://induste.com/forums/mobile.32/).
Cependant le fait de la séparer en deux catégories Apple, Android me semble être une bonne idée.
 

Zzephyre

Membre
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
74
Réactions
17
Points
2 363
"Une section Mobile" Une section Android surtout qu'il n'y a pas grand chose quand chose quand à la customisation (Firmware) Android et je pense que l'utilité d'un section dédié.. (on y déplacerai tous les Hacks de jeux déjà posté dans la section Mobile (http://induste.com/forums/mobile.32)
 

DENiiM

Coucou c'est DENiiM
Ancien staff
Inscription
22 Avril 2012
Messages
3 124
Réactions
3 575
Points
23 028
Salut !

Très bonne présentation de ton projet, bien complet. Cependant, il y'as déjà un "Clan" dans la section "Team" qui regroupe toutes les personnes qui utilise Android et qui s'y connaissent là-dedans.
Je suis donc Contre, malgré la qualité de la présentation de ton projet.

Le clan en question.
http://induste.com/teams/andro.7/

En espérant t'avoir aider ! :tchuss:
 

Zzephyre

Membre
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
74
Réactions
17
Points
2 363
J'ignorais complètement l’existence de cette Team :/ ... Je m'y rend de ce pas. Vos avis sont toujours les bienvenus hein :) !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut