Suggestion - Concours uniquement pour les membres Premium !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Tout membre du forum (normale et Premium confondu) peuvent faire un concour et il n'y a aucune conditions !

Je suggère que les concours soient désormais pour les premium ! Pourquoi ?

- Ce serait un nouvel avantage pour nous (Premium)
- Trop de membre basique font des concours et en oublient très rapidement la date de tirage...
- Si on fait un concours sur un forum, je considère que la personne est impliqué un minimum sur ce dernier, et le premium est une preuve d'implication !

J'attend vos avis :)
 

iLaylow

Premium
Inscription
3 Octobre 2011
Messages
3 062
Réactions
787
Points
10 048
Je suis pour, on as plus vraiment d'avantages à être premium et perso j'ai un peu l'impression d'avoir payé pour rien..
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Je suis pour, on as plus vraiment d'avantages à être premium et perso j'ai un peu l'impression d'avoir payé pour rien..

JB nous a promis du neuf bientôt... il faut être patient, même si je commence à trouver le temps long :(
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Pourquoi dans ce cas ? Explique car c'est pas cohérent ce que tu dit, moi je parle des concours, toi du forum tout entier . :d:
 

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscription
1 Février 2013
Messages
2 493
Réactions
892
Points
6 701
Contre . C'est une décision qui arrange uniquement les membres premium .Certains membres non premiums'impliquent énormément comme d'autres moins mais s'impliquent quand même . Des concours exclusifs aux premium d'accord mais de la priver les membres non premium de concours non .
Il ne faut pas généraliser .
 

AnAccount

Premium
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
5 382
Réactions
1 369
Points
22 781
POUR, premium n'est plus trop un avantage ! POUR à 100%
 

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscription
1 Février 2013
Messages
2 493
Réactions
892
Points
6 701
Vous CONNAISSIEZ les avantages du premium et VOUS AVEZ DÉCIDÉ de le prendre malgré les plus ou moins faibles avantages alors ne vous plaignez pas que le premium n'est plus vraiment un avantage.
 

iLaylow

Premium
Inscription
3 Octobre 2011
Messages
3 062
Réactions
787
Points
10 048
Vous CONNAISSIEZ les avantages du premium et VOUS AVEZ DÉCIDÉ de le prendre malgré les plus ou moins faibles avantages alors ne vous plaignez pas que le premium n'est plus vraiment un avantage.

Non pas pour tout le monde. J'ai pris le premium y'a environs 1 ans et demi et y'avais de vrais avantages, maintenant y'a plus rien..
 

Dynox

Membre
Inscription
26 Mai 2013
Messages
48
Réactions
10
Points
43
Salut !

Je me faufile un peu dans votre Topic histoire de prendre part au différents débat qu'il peut y avoir, je vais m'exprimer comme tout membres à le droit de le faire donc, personnellement je suis contre car dans ta phrase il y à quelque chose qui à mon goût ne s'applique pas en général je cite ci dessous :

Si on fait un concours sur un forum, je considère que la personne est impliqué un minimum sur ce dernier, et le premium est une preuve d'implication !
On justifie pas l'implication d'une personne par le biais de ses Dons, car celui-ci en fait pour s'attribuer des avantages et non une implication personnel, Bref tout le monde n'est pas pareil et encore une fois ce n'est que ma parole :oui: !

En Bref je suis contre !
 

B2O | Kopp92i

Membre
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
482
Réactions
139
Points
3 953
Peut-être pas mettre les concours qu'aux premiums mais à ceux ayant plus de 50-100 messages , qu'ils aient au moins une implication au forum ...
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
Merci de respecter la présentation de suggestion, je lock l'accès jusqu'à édition, merci de me contacter lorsque ce sera ok.


ArkeLs
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut