♠ Suggestion : Classement Top Contributeurs ♠

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WizKa_x

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
5 112
Réactions
1 678
Points
11 611
Bonjours à tous, :bye:

  • Nom de la suggestion : Classement Top Contributeurs
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
  • Description de votre idée : Mettre en place un système pour pouvoir voir les Top Contributeurs du jour et de la semaine. :ok:
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Non.
PS: Je sais que vous allez me dire, " Contre, car il y aura de plus en plus de boosteur ". Mais j'ai eu une idée :dance: C'est de crée un Grade Police ! Il sera charger d'allé sur les différentes discussions et de supprimer les messages qui peuvent être considéré comme " Boost ". Et du coup, je membre perdra sont message et il n'aura pas de message en plus. :ok:

Donc voilà mon idée ;)

Cordialement, xEr0TiiKz
 

ShaRkzDZN

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
1 887
Réactions
406
Points
3 226
Je suis pour parce qu'il y a des jours ou j'écris rien et y'a des jours ou j'écris trop de messages
 

Upeka

GFX - Shapetool & Sig Designer
Ancien staff
Inscription
27 Juin 2012
Messages
1 195
Réactions
516
Points
9 796
Contre, il y a déjà pour chaque mois et je trouve que c'est suffisant^^
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 552
Points
18 800
Pour ton idée de départ sur le jour et la semaine mais contre le grade police. Les boosters sont repéré et bannis vite par le staff donc c'est inutile !
 

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscription
27 Avril 2013
Messages
5 235
Réactions
2 907
Points
16 178
Contre, toute façon y'aura pas de 'police' car c'est inutile, si une personne boost tu le signale et puis voila !
Franchement arreter avec vos boost , serieux y'an qui passe des heures a sortir des encienq topicq juste pour gagner des messages .. Waaw bravo ta écrit 100 messages ! Tu veut une medaille ? Nan sérieux prenez exemple sur Jeson , il a peut-etre 9.000 msg mais au moin les 3/4 sont UTILES.
Bref, bonne soirée
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 770
Points
20 218
Contre, toute façon y'aura pas de 'police' car c'est inutile, si une personne boost tu le signale et puis voila !
Franchement arreter avec vos boost , serieux y'an qui passe des heures a sortir des encienq topicq juste pour gagner des messages .. Waaw bravo ta écrit 100 messages ! Tu veut une medaille ? Nan sérieux prenez exemple sur Jeson , il a peut-etre 9.000 msg mais au moin les 3/4 sont UTILES.
Bref, bonne soirée

Très drôle sa ce voit que t'es nouveau .
__________________________________

Bref , Contre je trouve cela totalement inutile tous comme le top contributeur de base .
 

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscription
27 Avril 2013
Messages
5 235
Réactions
2 907
Points
16 178
Très drôle sa ce voit que t'es nouveau .
__________________________________

Bref , Contre je trouve cela totalement inutile tous comme le top contributeur de base
.
Je ne voit ce qu'il y a de drôle, je ne fait juste pas partit de ceux qui "critiquent" Jeson, apres chacun son avis.
Et de plus je parlait serieusement , je voit pas le "très drôle" sert a quoi ? Bref, je voit qu'on me considère comme un "nouveau" génial .
Sur ce, bonne soirée
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 552
Points
18 800
Je ne voit ce qu'il y a de drôle, je ne fait juste pas partit de ceux qui "critiquent" Jeson, apres chacun son avis.
Et de plus je parlait serieusement , je voit pas le "très drôle" sert a quoi ? Bref, je voit qu'on me considère comme un "nouveau" génial .
Sur ce, bonne soirée

merci c'est gentil :) mais tqt je passe au dessus maintenant :) ça n'a pas d'importance ;)
 

Satan'

♥ WANTED ♥
Premium
Inscription
1 Mars 2013
Messages
2 856
Réactions
1 143
Points
9 596
Je ne voit ce qu'il y a de drôle, je ne fait juste pas partit de ceux qui "critiquent" Jeson, apres chacun son avis.
Et de plus je parlait serieusement , je voit pas le "très drôle" sert a quoi ? Bref, je voit qu'on me considère comme un "nouveau" génial .
Sur ce, bonne soirée
Jeson a ete ban pour boost mais c est de l histoire ancienne ;)
 

Satan'

♥ WANTED ♥
Premium
Inscription
1 Mars 2013
Messages
2 856
Réactions
1 143
Points
9 596
Je n'ai jamais été bannis pour boost :ok: Ne relance pas un débat ou une embrouille, merci.
Je te defend , la c est bon ! T est remarque de merde des que je parle tu les remballe !
C est l hôpital qui se fou de la chariter la !
Comment veux tu que je t apprecie comme sa !
Ah oui , c est vrai en réglant tes histoire en mp et dit que je dit la vérité qui te blesse tu invite un modérateur ! Quel grande preuve de bravoure ! Gg :ok:
 

AnAccount

Premium
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
5 382
Réactions
1 369
Points
22 781
Lancer pas une embrouille ça va partir en cou***** . Oh un rime :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut