Suggestion Changer les droits pour poster quelque chose a télécharger dans un topic

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

titi-killer57

Premium
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
1 750
Réactions
414
Points
10 101
Salu tous le monde voila ma suggestion qui je pense est intéressante :d:
A copier / coller :
  • Nom de la suggestion : Changer les droits pour poster quelque chose a télécharger dans un topic
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire): technique :espion:
  • Description de votre idée : Voilà je pense qui faudrait comme pour les concours, demander a une personne du staff pour pouvoir poster un topic ou il y a un truc a télécharger, car beaucoup de personne se font avoir en téléchargent des virus, alors que si on demande l'autorisation a un staff, qui vérifie nos logiciel, tool etc.. a télécharger et remarque que il n'y a pas de virus il vous donne l'autorisation a poster votre topic ;)! Je pense que cela n'est pas une mauvaise idée ;)! Demander a un assistant, modérateur, ou adminstrateur :love: Comme ça on pourra télécharger sans risque :d:
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Jsai pas :espion: si je vous aide :d:.
Edit: Ou créé une équipe de testeur de lien :love: pour tester les liens, il suffira des nous mp pour que on vérifie :) si vous voulez je serai disponible :) ;)!
  • Ou bien nommer des personnes pouvant donner l'autorisation :d: ( je suis dispo ) :love:
Cordialement titi-killer57
 
Dernière édition:

iOS | xSofty

Membre
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
702
Réactions
98
Points
3 960
Salu tous le monde voila ma suggestion qui je pense est intéressante :d:
A copier / coller :
  • Nom de la suggestion : Changer les droits pour poster quelque chose a télécharger dans un topic
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire): technique :espion:
  • Description de votre idée : Voilà je pense qui faudrait comme pour les concours, demander a une personne du staff pour pouvoir poster un topic ou il y a un truc a télécharger, car beaucoup de personne se font avoir en téléchargent des virus, alors que si on demande l'autorisation a un staff, qui vérifie nos logiciel, tool etc.. a télécharger et remarque que il n'y a pas de virus il vous donne l'autorisation a poster votre topic ;)! Je pense que cela n'est pas une mauvaise idée ;)! Demander a un assistant, modérateur, ou adminstrateur :love: Comme ça on pourra télécharger sans risque :d:
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Jsai pas :espion: si je vous aide :d:.
  • Ou bien nommer des personnes pouvant donner l'autorisation :d: ( je suis dispo ) :love:
Cordialement titi-killer57
Je serais CONTRE , Il vaudrais mieux avoir un testeur qui puisse integrer l'équipe de RG , se serait bien donc la je serais POUR ou bien d'ajouter un membre de confiance comme dans Gta samp (roleplay)
 

titi-killer57

Premium
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
1 750
Réactions
414
Points
10 101
Suggestion Changer les droits pour poster quelque chose a télécharger dans un topic
Oui voilà un testeur ou une équipe de testeur ;)

Cordialement titi-killer57.
 

Joblitooo

Premium
Inscription
24 Octobre 2012
Messages
3 774
Réactions
1 006
Points
19 271
Il faut des virus scan donc peut de risque de se faire avoir avec un virus. Je suis donc NEUTRE
 

~SKyDroW~

Real Time Edit of PS3 Hen <3
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
1 154
Réactions
523
Points
20 333
Ce serai vraiment trop parce que ya beaucoup de release et ça ralentirai tout
 

titi-killer57

Premium
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
1 750
Réactions
414
Points
10 101
Oui, mais on serai rapide et efficace ;) Et vaut mieux que ça ralentisse de 2,3 minutes que avoir un virus :love:
 

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
3 446
Réactions
1 927
Points
22 868
Totalement contre, un virus scan est requis pour poster quelque chose à télécharger. Du moment qu'il est scanné, il est autorisé.
 

titi-killer57

Premium
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
1 750
Réactions
414
Points
10 101
Salut oui mais les gens peuvent mettre des faux ;)! Comme c'est souvent le cas!:bye:
 

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 414
Points
26 490
Etant donné qu'il faut des virus scan etc c'est intuile de faire ça, je suis donc CONTRE.
 

member0256558

Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 930
Réactions
1 595
Points
16 561
Cela prendrais trop de temps et les staffs seront très débordés après, contre ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut