Suggestion : Censurer les propos ayant rapport a la drogue.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oxarros

▲▼
Premium
Inscription
2 Juin 2012
Messages
630
Réactions
184
Points
9 333
Voila, je poste une petit suggestion, pour proposer une censure des propos ayant rapport a la drogue.
Les signatures, avatars etc, ayant rapport a la weed, joints, etc... C'est pas normal.
On est sur un forum de jeux vidéos pas dans un coffee shop. Et il y a des gosses ici, donc parler de sa = (n)

Si des gens prennent toutes sortes de merdes, sa me regarde pas.
Mais qu'il le partagent a tout le monde sur le forum, c'est pas utile.
 
D

deleted52721

Tu as tort car c'est leur droit sa n'as pas a etre censuré encore si je mettrai un photo de ma bite ok mais la... Donc je suis contre
 

Weddy

Ancien Modo-Shout ♥
Ancien staff
Inscription
29 Juin 2012
Messages
2 150
Réactions
1 205
Points
22 123

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
3 445
Réactions
1 916
Points
22 868
Contre, je vois pas vraiment en quoi sa pourrait te " choquer " car la drogue tu en entends parler partout où tu passes maintenant.. Même si on est sur un forum de gaming, je pense que sa pourrait être autorisé, et non choquant.
 

Swozih

Black ops II ♥
Premium
Inscription
30 Août 2012
Messages
660
Réactions
187
Points
11 578
Contre, je ne vois pas en quoi c'est choquant ! C'est un "délire" quand on parle de sa.
 

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscription
30 Mars 2012
Messages
1 251
Réactions
1 083
Points
19 293
Contre, je vois pas en quoi sa dérange si on commence à censurer sa tout seras censuré alors.
 
A

AnGe

Alors déjà nous sur un forum, la liberté d'expression existe, je ne vois pas en quoi les mot weed canabis etc soit gênant et choquant. Cette suggestion de censure est totalement inutile, parler de ça est tout autorisé. Suggestion Déniée.
 

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscription
14 Mars 2011
Messages
7 883
Réactions
2 155
Points
24 858
Contre car c'est pas du tout choquant ...

On est sur un forum de jeux vidéos certes mais c'est pas pour sa qu'on doit parler que des jeux vidéos a 100 % , on a le droit de parler de tout et de rien en respectant bien sur le reglement !

Et tu dis que c'est une merde mais sa dépend pour qui

En tout cas J'en connais un qui a dut fumer de la merde ::):
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut