[Suggestion] Assignation de rang + Création d'une catégorie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nefretik|Stay

Membre
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
953
Réactions
56
Points
14 216
  • Nom de la suggestion : Assignation de rang + Création d'une catégorie
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée :

Bonjour , je suis ici pour posé une suggestion qui propose : Une assignation de rang + création d'une catégorie.

Passons a l'assignation de rang : Je propose que 1 ou 2 membres maximum soient Modérateurs d'une catégorie.

Exemple : 1 ou 2 Modérateurs dans la catégorie " Call of Duty Ghost " , " Call of Duty Black ops II ".
Cet a dire 1 ou 2 Modérateurs sur chaque catégorie " Call of Duty ".

Mais je proposes cela pour toutes les catégories. Vous allez me dire ' Mais alors les Modérateurs de RG ne servent a rien '. Alors que si, ils serviront a approuvé ou refusé nos choix, et a Modéré RG en général.

J'éspère que cela et clair pour plus de détail si vous ne comprenez pas bien MP @Nefretik|Stay .

Passons a la création d'une catégorie : Je propose de créer une catégorie du jeu "Dragonica" à mon avis il y a des joueurs ( dont moi ) qui cherchent des forums attribués a ce jeu et donc je demande la création de cette catégorie.

Merci de votre compréhension.

Nefretik|Stay
PS : Si la première suggestion est approuvé , je souhaiterais être le modérateur de la catégorie du jeu "Dragonica"
 
Dernière édition:

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Salut,

Merci de respecté le modèle mit à disposition pour poster une suggestion
  • http://reality-gaming.fr/threads/modele-pour-poster-une-suggestion.162710/
Cordialement.

Swixo
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
Salut,

Ton idée n'est pas concevable, ce n'est pas au membres de modérer la/les sections. De plus, le jeu Dragonica, n'est pas très rependu, et peu de joueurs évoluent dessus.

PS : Suis le modèle ci dessus. ;)

Je suis contre.
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Il me semble que la suggestion concernant l'attribution de rang à déjà été posté.

Sinon, je suis contre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut