[SUGGESTION] Aprofondir le concept de grade

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PaaqStudio

Graphiste
Premium
Inscription
18 Octobre 2011
Messages
324
Réactions
215
Points
612
Salut à tous, Aujoud'hui j'ai eu une nouvelle idée pour aprofondir le concept des nouveaux grades qui ont été ajouté, la suggestion serai de mettre le blase de chaque personne devant son pseudo sans avoir besoin de cliquer sur le pseudo de la personne pour voir son grade. Si vous avez des questions posez-les moi et surtout n'oubliez pas de vous exprimer au sujet de cette suggestion.
A bientôt.

PS: Si un modérateur pourrait éditer ce topic pour le rendre plus beau car déjà que pour mettre le texte en gras j'ai eu du mal x) ! (Je suis sur tablette).
 

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
5 Février 2012
Messages
6 099
Réactions
3 197
Points
15 518
Je suis plutôt neutre , ces ajouts ont été ajoutés certes mais pas forcément besoin de l'ajouter devant les noms , pour moi c'est contre désolé
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Pour moi je suis neutre aussi, car devant le pseudo sa gache tout.
Mais il faudrait pouvoir l'afficher ici
708fe052c73a4192a9ad871.png
 

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 818
Réactions
465
Points
2 255
Je pourrait être pour mais si l'affirmation est refusé sa ne me fera pas froid dans le cou :)
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Ta suggestion ne viendra jamais à bout , les admins savent installer des thèmes préfait mais pas les modifié :ok:
 

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
6 126
Réactions
19 193
Points
29 755
Ta suggestion ne viendra jamais à bout , les admins savent installer des thèmes préfait mais pas les modifié :ok:
Alors là ta réflexion m'énerve.
Ce thème à été codé de A à Z par JB, et le système de grade à été inventé donc non sur ce point tu aurais dût te taire au lieu de parler sans réfléchir.
"thèmes préfait".... :honte:
 

PaaqStudio

Graphiste
Premium
Inscription
18 Octobre 2011
Messages
324
Réactions
215
Points
612
Alors là ta réflexion m'énerve.
Ce thème à été codé de A à Z par JB, et le système de grade à été inventé donc non sur ce point tu aurais dût te taire au lieu de parler sans réfléchir.
"thèmes préfait".... :honte:
Les membres ne se rendent pas compte ce qu'est le webmastering en voici la preuve, paroles sans savoir ...
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Quel mentalité.. Si tu trouves ce thème sur le web tu me diras hein :ok:

Pas parceque je parle d'administrateur que je parle forcément de toi , excuse moi mais à part toi les autres ne foutent absolument rien .. juste JB pour les codes et le webmastering.. après c'est mon avis .. depuis le temps que je suis sur RGFR je les ai vu défilés les admins^^

Et pour moi à part toi et JB aucun admin ne bosse c'est tout.

Pas besoin de toujours prendre mal les réfléxions , je pensais juste que c'était encore un de ces thèmes préfaits pour nous faire penser que vous vous occupiez de RGFR , alors désolé , j'ai été sur tellement de forum dans ce genre xD
 

➙Lucas

Premium
Premium
Inscription
23 Août 2011
Messages
2 489
Réactions
593
Points
4 861
Pas parceque je parle d'administrateur que je parle forcément de toi , excuse moi mais à part toi les autres ne foutent absolument rien .. juste JB pour les codes et le webmastering.. après c'est mon avis .. depuis le temps que je suis sur RGFR je les ai vu défilés les admins^^

Et pour moi à part toi et JB aucun admin ne bosse c'est tout.

Pas besoin de toujours prendre mal les réfléxions , je pensais juste que c'était encore un de ces thèmes préfaits pour nous faire penser que vous vous occupiez de RGFR , alors désolé , j'ai été sur tellement de forum dans ce genre xD
Tu es sur RGFR depuis moins d'un an xD , moi aussi j'ai vu défilé les admins , ils sont tous sympas et ils travaillent , forcement tu vois pas la face cachée : les administrateurs contribuent au bien du forum ils ne s'occupent pas des autres travails ou travaux je sais pas , enfin tu vois pas tout ce qu'ils font
 

Waoh

Ancien staff
Inscription
30 Avril 2012
Messages
4 766
Réactions
2 186
Points
24 103
Pour moi je suis neutre aussi, car devant le pseudo sa gache tout.
Mais il faudrait pouvoir l'afficher ici
708fe052c73a4192a9ad871.png

Là je suis pour, ça ne gache rien que la petite carte d'agent. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut