Acceptée Suggestion - Ancien Staff

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kevin

Ancien staff RG
Réactions
1 716
    Réponse de Kevin Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion - Ancien Staff
Salut à tous, C'est drymsouille la fripouille le rois des ....... je souhaite apporté une suggestion au anciens staff, J'ai remarqué que lorsque les anciens staff n'avais pas ceci quand il postaient un message donc voila ma suggestion consitsterait à mettre en marquant " Ancien staff "

Weddy

Ancien Modo-Shout ♥
Ancien staff RG
Réactions
1 121
    Réponse de Weddy Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion - Ancien Staff
Neutre

C'est inutile quand même

A

AnGe

Réponse de AnGe Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion - Ancien Staff
Sa pourrais être une bonne idée je suis plutôt pour :ok:

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Contributeur
Réactions
1 371
    Réponse de RM adidmodz Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion - Ancien Staff

Rave♦

Développeur * Moddeur
Contributeur
Réactions
565
    Réponse de Rave♦ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion - Ancien Staff
Pas bête du tout, fallait y penser :hap:

Pour

RealShots

Contributeur
Réactions
172
    Réponse de RealShots Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion - Ancien Staff
Pas mal :) Pour

D

deleted164450

Réponse de deleted164450 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion - Ancien Staff
Je suis pour pour moi ça serais une marque de reconnaissance envers les anciens staff ! :ok:

Nathz

Infographiste
Contributeur
Réactions
459
    Réponse de Nathz Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion - Ancien Staff
Pwoor :hap:

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
1 297
    Réponse de Amine` Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion - Ancien Staff
Pas mal l'idée j'avais jamais vu mdr

Weddy

Ancien Modo-Shout ♥
Ancien staff RG
Réactions
1 121
    Réponse de Weddy Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion - Ancien Staff
Ah pardon, j'ai mal compris. Je vien de voir maintenant que JustSee à commencer,

Je suis POUR ^^

Waoh

Ancien staff RG
Réactions
2 166
    Réponse de Waoh Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion - Ancien Staff
Je suis contre. :d:

POUR. :ok:

Freazix

Contributeur
Réactions
78
    Réponse de Freazix Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion - Ancien Staff
Ouais pourquoi pas.. Ça m'as donné une idée de suggestion.. :)

YK

Banni
Réactions
2 355
    Réponse de YK Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion - Ancien Staff
Pour car actuellement les Anciens Staff n'ont pas d'images de grade du tout comme voici:

Vous devez être inscrit pour voir les images

TwinkiArts

GFX RGFR <3
Réactions
166
    Réponse de TwinkiArts Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion - Ancien Staff
Tres bonne idée ! :)
Pour

Starz

Contributeur
Réactions
235
    Réponse de Starz Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion - Ancien Staff
Pour

iBreizh_

www.fb.com/Crame1Gramme
Contributeur
Réactions
208
    Réponse de iBreizh_ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion - Ancien Staff
POUR !!

Kevin

Ancien staff RG
Réactions
1 716
    Réponse de Kevin Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion - Ancien Staff

Destroy'

Ancien staff RG
Réactions
5 499
    Réponse de Destroy' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion - Ancien Staff
Je suis pour :ok:

iBreizh_

www.fb.com/Crame1Gramme
Contributeur
Réactions
208
    Réponse de iBreizh_ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion - Ancien Staff
Mais moi je pense que " Ancien staff " passe dans la vignettes vu que " Modérateur Shoutbox " et " Super Modérateur " passe.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas