Suggestion ajout d'une zone articles pour les membres

  • Auteur de la discussion Matthieu D.
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Matthieu D.

Bonjour l'équipe de RG !

Aujourd'hui je vais vous faire part de ma suggestion.

Cela va faire bientôt 1 an que je suis sur ce forum. Étant rédacteur passionné, j'aime bien posté des sujets sur realitygaming. Mais j'ai remarquer un gros problème : les rédacteurs du forum rédigeaient les sujets avant moi et j'étais sans cesse obliger de garder mon sujet au chaud dans la corbeille.

C'est pour cela que j'ai eu l'idée d'ajouter une zone où n'importe qui peut poster un sujet. Les doublons ne sont pas supprimés, ils permettent de comparé sa manière de rédiger à une autre et d'améliorer ses capacités. Un badge peut être mit à cette personne si elle ont eu beaucoup de like sur leur sujet. C'est un avantage aussi pour realitygaming qui peut repérer de nouveaux rédacteurs pour le forum.

Avantages :
- Faire connaître ses rédactions à d'autres personnes
- Évoluer dans le domaine de la rédaction

Inconvénients :
- Les rédacteurs du forum peuvent se sentir moins privilégiés

Bonne journée !
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Je n'ai absolument pas compris la problématique
 
M

Matthieu D.

Je n'ai absolument pas compris la problématique

Salut !

Un rédacteur peut se sentir privilégié de pouvoir écrire des sujets mit en avant. Avec ma proposition où tout le monde peut rédiger dans un espace il peut se sentir moins privilégié :)
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Salut !

Un rédacteur peut se sentir privilégié de pouvoir écrire des sujets mit en avant. Avec ma proposition où tout le monde peut rédiger dans un espace il peut se sentir moins privilégié :)
C'est pas ça dont je parle mais le soucis dont tu parles au début par rapport aux sujets dans la corbeille :p
 
M

Matthieu D.

C'est pas ça dont je parle mais le soucis dont tu parles au début par rapport aux sujets dans la corbeille :p

La problématique c'est qu'a chaque fois que je postais un sujet il était déjà rédigé par les rédacteurs du forum, du coup mon sujet se retrouvait à la corbeille :(
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
J'avais proposé une suggestion a peu près similaire je sais plus où, qui était de créer une section d'entraide sur la rédaction.

Je suis pour, la rédaction n'est pas malheureusement pas assez mise en valeur ici
 

membre767416

Banni
Inscription
5 Août 2017
Messages
56
Réactions
21
Points
86
J'avais proposé une suggestion a peu près similaire je sais plus où, qui était de créer une section d'entraide sur la rédaction.

Je suis pour, la rédaction n'est pas malheureusement pas assez mise en valeur ici
Dégagez de ma propriété.

Plus sérieusement,
  • https://induste.com/threads/suggestions-pour-les-zones-sous-forum.133480/,
C'est ici que se font les demandes d'ajout de section :)
 
M

Matthieu D.

Dégagez de ma propriété.

Plus sérieusement,
  • https://induste.com/threads/suggestions-pour-les-zones-sous-forum.133480/,
C'est ici que se font les demandes d'ajout de section :)

Ce n'est pas une section mais un onglet à rajouter en plus. Il faut du développement, ce n'est pas une simple zone !!!
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Les suggestions pour les zones / sous-forums doivent être postées dans la discussion suivante : https://induste.com/threads/suggestions-pour-les-zones-sous-forum.133480/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut