Suggestion - Ajout d'une nouvelle section "Actualités"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 804
Réactions
728
Points
4 718
Salut , je pense qu'ajouter une section "Actualités" dans "Forum Généraux" serait une bonne idée , cela nous permettrai de parler de la vie de tous les jours , et pas parler que de jeux vidéos et YOUTUBE et j'en passe.
 

Zenden

Membre
Inscription
14 Janvier 2012
Messages
536
Réactions
159
Points
511
Salut,je suis Pour :) et si tu cherche une Team sois KillFeed ou Trikshoot PS3 look ---> http://reality-gaming.fr/threads/team-freestyle-recrute.48779/
 

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
4 289
Réactions
1 688
Points
3 968
Bonne idée, je suis pour !
 

YK

Banni
Inscription
26 Mars 2011
Messages
2 745
Réactions
2 403
Points
1 008
La discussions général regroupe aussi les actualités :ok:

Donc si vous avez des news, postez labas ;)

Cdt
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
La discussions général regroupe aussi les actualités :ok:

Donc si vous avez des news, postez labas ;)

Cdt
Je suis du même avis cela fait pas mal de temps déjà qu'il sert a se genre de discussion.
 

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 804
Réactions
728
Points
4 718
Il sert peu être a ça mais dessus on y trouve pas grand choses en terme d'actualités , on y trouve seulement des discussion de jeux vidéo et de youtube.
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
Il sert peu être a ça mais dessus on y trouve pas grand choses en terme d'actualités , on y trouve seulement des discussion de jeux vidéo et de youtube.
Alors ses que tu ne lis pas tout. En général il y'a souvent des actualités tel que des faits divers, le sport etc...
La seul chose qui manque se serait que les membres si intéresse d’avantage. Mes je conçoit très bien qu'il parcours les catégories qu'il recherche le plus.
 

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 804
Réactions
728
Points
4 718
Alors ses que tu ne lis pas tout. En général il y'a souvent des actualités tel que des faits divers, le sport etc...
La seul chose qui manque se serait que les membres si intéresse d’avantage. Mes je conçoit très bien qu'il parcours les catégories qu'il recherche le plus.
J'essaye de cherché , rien n'y fait j'en trouve très peu.
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
Ses peut être qu'ont a décrocher de poster dedans étant donnez que sa intéresse peut les membres. Remonte plus loin tu verra que moi, shear,jhon-duff et bien d'autre ont en a poster énormément pendant un moment. Faut se dire que ses les vacances en se moment donc moins de monde je suppose.
 

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 804
Réactions
728
Points
4 718
Oui je sait pendant qu'un moment il y avait beaucoup d'actualité mais sa a disparu :/
 

YK

Banni
Inscription
26 Mars 2011
Messages
2 745
Réactions
2 403
Points
1 008
Bah si vous dites qu'il y en a pas, soyez les premiers à en poster :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut