Suggestion: Ajout d'un statut "Occupé" sur la RGCard

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Frappe

Sauvage
Premium
Inscription
10 Mai 2012
Messages
1 713
Réactions
890
Points
12 398
Yop RG! :neo:

Nom de la suggestion : Ajout d'un statut "Occupé" sur sa "RGCard"

Type : Technique

Description de votre idée : On a l'habitude de voir un statut "En Ligne" quand une personne est connecté (logique) mais si une personne est sur le site mais est AFK, ou ne peux tout simplement pas répondre à notre message ou autre, pourquoi pas ajouter un statut "Occupé" :

TxFo5Mj.png


Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Pour la faciliter du changement de statut, je propose qu'on puisse le changer tout simplement en cliquant sur le "En Ligne" quand nous sommes sur un topic et voir un menu nous permettant de changer pour "Occupé"

Voilà, j'éspere que cette idée vous plaît, si vous êtes contre merci de bien préciser la raison pour laquelle.
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Contre, c'est juste inutile je trouve ^^
D'autant plus que je ne fais jamais attention à ça ^^
 

Carl "Sauce" Drogo

La roue tourne donc on s'fera fourrer par la dinde
Premium
Inscription
23 Août 2013
Messages
1 952
Réactions
659
Points
6 291
Vraiment pas mal l'idée ! Un peu style skype pour RG ! Je suis entierement POUR :D
 

Frappe

Sauvage
Premium
Inscription
10 Mai 2012
Messages
1 713
Réactions
890
Points
12 398
Contre, c'est juste inutile je trouve ^^
D'autant plus que je ne fais jamais attention à ça ^^
Souvent les modérateurs, ou administrateurs ou tout simplement les LobbyMan sont afficher "En Ligne" sur le site, mais ne sont pas la et ne répondent pas a nos messages, alors pour que nous soyons au courant directement et que nous perdions pas notre temps pourquoi ne pas ajouter ceci? C'est juste une question pratique.

Ninjaa
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Souvent les modérateurs, ou administrateurs ou tout simplement les LobbyMan sont afficher "En Ligne" sur le site, mais ne sont pas la et ne répondent pas a nos messages, alors pour que nous soyons au courant directement et que nous perdions pas notre temps pourquoi ne pas ajouter ceci? C'est juste une question pratique.

Ninjaa
Si tu veux demander un truc à quelqu'un, tu lui envoie un message privé. Hors-ligne ou En ligne t'envoie le message et t'attends la réponse. ^^
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
Avis mitigé pour ma part :

- D'un côté, il est vrai que sa peut être vraiment utile surtout pour le staff.

- De l'autre, il est vrai que peu de membre remarque ceci

Petit + :
Je propose que cela apparaisse aussi sur le profil du membre :)
 

Nicolxs

7 ans sur RG ! :)
Premium
Inscription
3 Janvier 2013
Messages
880
Réactions
205
Points
9 823
Je suis POUR, une très bonne idée qui pourrait bien améliorer le site

Nic01
 

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
5 Février 2012
Messages
6 099
Réactions
3 197
Points
15 518
Suggestion refusée,

Quand tu envoies un message, tu attends tout simplement une réponse, que le Staff ou le membre soit en ligne ou hors ligne.

Par ailleurs, pour savoir si un membre est AFK, il suffit de regarder sa carte de membre :

tZ5vIAQ.png


Iventory était AFK.​
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut