[Suggestion] Ajout d'un classement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
2 627
Réactions
1 606
Points
22 353
Salut à tous :)

Aujourd'hui j'ai eu une petite idée et j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez .

Comme vous le savez probablement , il y a deux ou trois classements dans la "Section" Acceuil mais qui ne bougent pas assez souvent à mon goût car nous voyons uniquement les personnes ayant par exemple un maximum de messages postés . Afin d'avoir des classements qui bougent un petit peu plus et pour mettre en avant les membres les plus actifs , je vous propose de mettre en place un classement ayant pour nom " Top posteur de la semaine " .

Merci d'avance de poster votre avis ! Ca pourrait à mon avis , être super sympa d'avoir ce genre classement ::):))
 

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Inscription
22 Février 2012
Messages
822
Réactions
309
Points
613
Pour , et aussi classement des plus actif sur la shout
 

BGK94FR

Premium
Inscription
26 Mai 2012
Messages
2 083
Réactions
862
Points
20 675
Je suis pour mais après s'y ils se mettent a poster des messages pour rien dire sur toutes les discussions, faudra le surveiller en tous cas.


Aymeric tu devrait mettre un sondage au dessus pour dire se qui sont pour ou contre.
 
D

deleted88403

Je suis pour, c'est vraiment une bonne idée, les classements actuels ne changent pas assez. ::):))
 

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscription
22 Juin 2012
Messages
1 691
Réactions
1 277
Points
19 133
J'avais pas lu entièrement désolé :p Dinc dernier message a delete svp. Un top activité serait le.bien venue mais je pense que, comme dit dans mon premier.message, cela va produire une vague de posts intules, donc peut.être instaurer ceci.d'une autre manière ?
 

SAKIZ

Graphiste
Ancien staff
Inscription
29 Juin 2012
Messages
1 267
Réactions
894
Points
8 043
Totalement Pour, Bonne Initiative Aymeric. :)
 

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscription
18 Février 2012
Messages
1 584
Réactions
732
Points
4 738
+1 AnGe. J'aime bien l'idée d'activité ! :)
 

BGK94FR

Premium
Inscription
26 Mai 2012
Messages
2 083
Réactions
862
Points
20 675
J'avais pas lu entièrement désolé :p Dinc dernier message a delete svp. Un top activité serait le.bien venue mais je pense que, comme dit dans mon premier.message, cela va produire une vague de posts intules, donc peut.être instaurer ceci.d'une autre manière ?
C'est ce que j'ai dis...
 

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscription
22 Juin 2012
Messages
1 691
Réactions
1 277
Points
19 133
J'avais pas lu non plus --' (Mobile) désolé

J'avais pas lu non plus --' (Mobile) désolé
 

➙Lucas

Premium
Premium
Inscription
23 Août 2011
Messages
2 489
Réactions
593
Points
4 861
Salut à tous :)

Aujourd'hui j'ai eu une petite idée et j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez .

Comme vous le savez probablement , il y a deux ou trois classements dans la "Section" Acceuil mais qui ne bougent pas assez souvent à mon goût car nous voyons uniquement les personnes ayant par exemple un maximum de messages postés . Afin d'avoir des classements qui bougent un petit peu plus et pour mettre en avant les membres les plus actifs , je vous propose de mettre en place un classement ayant pour nom " Top posteur de la semaine " .

Merci d'avance de poster votre avis ! Ca pourrait à mon avis , être super sympa d'avoir ce genre classement ::):))
Sa encouragera le flood :hum:
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
Excellente idée :oui:
PGM tu dis ça parce que tu as des chances d'être dans le classement du Top Posteur Shout.. :ohno:
 

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
5 Février 2012
Messages
6 099
Réactions
3 197
Points
15 518
pour , un classement pour la semaine peut etre pas mal :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut