[Suggestion] Ajout du classement [ Top Topic ★]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 770
Points
20 218
[Suggestion] Ajout du classement [ Top Topic ★]

  • Nom de la suggestion : Ajout de Classement [ Top Topic ]
  • Type : Communautaire​
  • Description de votre idée :
    Je me suis demandé si ça serait possible d'ajouter dans l'onglet
    75ju.png
    un classement " Top Topic ★ " il se ferait en fonction de nombre évaluations positives reçu ou bien au nombre de messages postés ou nombre de vu ou les 3 .
    Du genre , "
    Top Topic Pertinence " ( pour les messages ) " Top Topic Favoris " ( pour les évaluations reçu ) " Top Topic Populaire " (@ArkeLs Win :trollface: ) ( Pour le nombre d'affichage )
    Voilà qu'en pensez-vous ?

4nzg.png

  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? De la même façon que les autres classements , reste à savoir si c'est possible bien sûr .​
 
Dernière édition:

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 915
Points
25 465
Je suis pour, on pourras même faire gagné des trucs aux gagnants par mois. :mmh:
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
POUR.
  • Nouveauté pour RealityGaming.
  • Intéressant.
  • Donnera plus l'envie de faire de meilleur discussion pour y apparaître.
  • Autre(s)
Attention que de voir des Shop lobby y être dedans sera chiant. :)
 
Inscription
12 Mars 2013
Messages
2 345
Réactions
527
Points
8 026
Idée pourrie (n)... Déjà que beaucoup de membres postent juste pour les messages et compagnies alors si il y a un classement laisse tomber il n'y aura que de sa des gens qui boost leur messages, et leur j'aime. Que de messages inutiles seront sur le site. Je n'approuve pas ta suggestion ... :mechant:
 

Lasagne

Premium
Inscription
8 Mai 2012
Messages
2 315
Réactions
1 035
Points
19 358
Idée pourrie (n)... Déjà que beaucoup de membres postent juste pour les messages et compagnies alors si il y a un classement laisse tomber il n'y aura que de sa des gens qui boost leur messages, et leur j'aime. Que de messages inutiles seront sur le site. Je n'approuve pas ta suggestion ... :mechant:
Les gens vont boost mortel
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 770
Points
20 218
POUR.
  • Nouveauté pour RealityGaming.
  • Intéressant.
  • Donnera plus l'envie de faire de meilleur discussion pour y apparaître.
  • Autre(s)
Attention que de voir des Shop lobby y être dedans sera chiant. :)
Exactement je pense même que les sujets en rapport au Lobby , concours ne devrait pas compter , c'est bien trop facile .
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 770
Points
20 218
Idée pourrie (n)... Déjà que beaucoup de membres postent juste pour les messages et compagnies alors si il y a un classement laisse tomber il n'y aura que de sa des gens qui boost leur messages, et leur j'aime. Que de messages inutiles seront sur le site. Je n'approuve pas ta suggestion ... :mechant:
Réponse hors sujet .
je ne vois strictement pas rapport entre le boost et ce classement , au contraire les gens seront poussées à faire des topics utiles et propre , moins de C/C , application sur l'orthographe etc ... .
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
Why not, ça peut-être sympa mais ça reste un détail. Si jamais il y a les trois, préparez vous à voir mon pseudo en tête. :trollface:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Moncler

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
4 759
Réactions
1 246
Points
10 116
Contre,sa peut faire des jaloux ou des gens qui dise yeah mon topic et dans le top topic donc arrête de parler ses un exemple.
 
Inscription
12 Mars 2013
Messages
2 345
Réactions
527
Points
8 026
Je pense pas que ça provoquerait ce genre de provocation, il y a déjà pour les messages, évaluations etc...

Il y'a déjà pour les messages et évaluations alors pourquoi en rajouter un avec des classements ...

Réponse hors sujet .
je ne vois strictement pas rapport entre le boost et ce classement , au contraire les gens seront poussées à faire des topics utiles et propre , moins de C/C , application sur l'orthographe etc ... .

Non, beaucoup de gens vont être la oui faut que je sois dans le top je vais poster tout et nimporte quoi et donc souvent des topics totalement inutiles ...
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 770
Points
20 218
Il y'a déjà pour les messages et évaluations alors pourquoi en rajouter un avec des classements ...



Non, beaucoup de gens vont être la oui faut que je sois dans le top je vais poster tout et nimporte quoi et donc souvent des topics totalement inutiles ...
Ça s'appelle de l'ambition , si certains n'en ont pas tant-pis .
D'autre créent des topics utiles , intéressants , propres etc ... Ils seront affiché dans le classement comme une sorte de récompense .

Donc je vois pas le rapport avec cette phrase

 

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 417
Points
26 490
Ca peut-être une bonne idée. Seulement ça va être dur d'établir un "classement" :)
 

HzAx

RealityGaming
Premium
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
5 231
Réactions
2 719
Points
20 383
Je pense qu c'est une bonnne idée ;)
Mais oui il faudrai exclure les topics en lien avec les lobbies et les annonces du forum.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut