[Suggestion] Ajout de bouton "Non répertorier"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
3 235
Réactions
1 827
Points
9 916
1374356062-banniere-reavek.png

Bijours ti li monde ! :D

Je vais de ce pas , vous présenter mon projet ! :ok:

  • Nom de la suggestion : Ajout du bouton "Non répertorier"
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Ajouter le bouton "non répertorier" , je m'explique , je vais prendre YouTube en exemple, si vous avez déjà mit une vidéo sur YouTube , on peux , quand on upload la vidéo la mettre en non répertorier , ce qui signifie qu'elle est upload mais que personne à part vous et les personne qui ont le lien de la vidéo peuvent la voir . Et bas pourquoi pas faire ça sur :RG: mais pour les topics ! c'est a dire que par exemple , vous partez en vacances demain et vous ne pouvez mettre un topic en ligne que ce jour la ! Et bas vous faite votre topics la veille , vous le mettez en "Non répertorié" puis le lendemain vous mettez votre topic en ligne :D cela peut aussi être utile pour , par exemple vous tapez votre topic , vous le mettez en "Non répertorier" puis vous envoyer le lien a un ami , un membre de :RG: pour lui demander ce qu'il en pense et une fois que votre topics vous plaît OP ! vous le mettez en ligne ! :D
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Ajouter le bouton en dessous de ceux-ci :

Merci d'avoir pris le temps de lire ma suggestion , Je vous invite a laisser un messages Pour ou Contre !! :D

Cordialement ,

ReaVeK-
 
Dernière édition:

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscription
21 Août 2012
Messages
2 714
Réactions
1 141
Points
16 441
Bad idée ! Sert à rien et en plus sa ferait bugger le site ! Regarde YT !
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
Refusé, ce n'est pas trop utile, vous avez juste à le copier quelque part (bloc note, conversation etc...)
Pour montrer à quelqu'un vous le poster avec lui en conversation ça donne le même résultat.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut