Suggestion , Accés au post et discutions contrôler

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
13 998


    • Nom de la suggestion : Controler l'acces aux Membres Pour Accéder au post et discutions crée par l'auteur
    • Type : communautaire premium
    • Description de votre idée : serai t'il possible de Choisir qui peut accéder a nos post ou discutions par le biais d'une sélection de la part de l'auteur avec une demande de la part du membre qui souhaite accéder a cette discutions ou post
    • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : implémenter cette suggestion , pourrai passer par les méthodes de création de team , une demande d'acceptation serai envoyer a l'auteur du post , le membre pourrez être exclu de cette discutions par l'auteur si il est pas correct ou ne respect pas les règles de RG et l'auteur accepte qui il veut dans le post "exemple" release de tool , test , beta je ne veut pas que MrX accède a mon post , que les membres premium aurai accès a cette option de controle
 
Dernière édition:

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 062
Points
35 940

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
l’utilité , ses que si je veut que certaine personne ne voit pas la discutions ou le post a voir j'ai le choix de le faire ^^
Dans ce cas je suis contre, le contenu premium est accessible à tous sinon il n'aurait pas d'utilité propre puisque tous les premiums ne pourraient pas y accéder. Si tu veux montrer du contenu à des membres en particulier tu peux leur envoyer un message privé ;)
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
13 998
Dans ce cas je suis contre, le contenu premium est accessible à tous sinon il n'aurait pas d'utilité propre puisque tous les premiums ne pourraient pas y accéder. Si tu veux montrer du contenu à des membres en particulier tu peux leur envoyer un message privé ;)
je me doute que des gens pense comme toi , mais après si certain premium n'on pas accès a cette discutions ses peut être parce que sa ne les concernerait pas , je ne vois pas pourquoi il s'efforcerai de rentrer dans la discutions a par la curiosité !
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 915
Points
25 465
Suggestion rejetée,

Si tu veux qu'un contenu ne soit accessible que à X Y personnes, tu fais un MP avec X et Y, tout simplement.
Le forum est pour tous.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut