Suggestion à propos de la page de follow

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 704
Réactions
8 499
Points
32 425
  • Nom de la suggestion : Suggestion à propos de la page de follow

  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Technique

  • Description de votre idée : Je ne sais pas trop comment l'expliqué, disons que je follow @Gio HOG ::):love:) et que je vais sur sa page de follow, donc cette page, je peux le le reFollow, et je suggère d'être redirigé vers la page pour l'unfollow, donc cette page,ou vers son profil, dans les deux cas avec l'alerte "Vous suivez déjà Gio HOG" :) (idem pour la page unfollow, si on le follow pas on ne peut pas accéder sur la page)

  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
 
Dernière édition:

Atiwk

Premium
Inscription
11 Septembre 2014
Messages
351
Réactions
145
Points
5 766
  • Nom de la suggestion : Suggestion à propos de la page de follow

  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Technique

  • Description de votre idée : Je ne sais pas trop comment l'expliqué, disons que je follow @Gio HOG ::):love:) et que je vais sur sa page de follow, donc cette page, je peux le le reFollow, et je suggère d'être redirigé vers la page pour l'unfollow, donc cette page,ou vers son profil, dans les deux cas avec l'alerte "Vous suivez déjà Gio HOG" :)

  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Toujours pour mon bébé <3
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 704
Réactions
8 499
Points
32 425
Je ne comprend pas ton idée. :mmh:

C'est bien expliqué pourtant, si tu follow quelqu'un et que t'essaye d'aller sur la page pour le follow, t'es redirigé, car tu est déjà fan de lui :)
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Pour ma part, je ne suis pas redirigé, alors que je te suit :
e8330db571736dd7912bc874868d9a02.png
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 915
Points
25 465
Ca me semblait logique ! :)
Si c'est pas fait avec une future mise à jour xenForo, on le fera nous même, c'est pas bien compliqué en plus de ça. :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut