Acceptée Suggestion à propos de la page de follow

Alors ?

• Pour

Votes: 7 100.0%
  • Contre

Votes: 0 0.0%

• Nombre de votant
    7
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WhiiTe'

Ancien staff RG
Réactions
7 976
    Réponse de WhiiTe' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Suggestion à propos de la page de follow
  • Nom de la suggestion : Suggestion à propos de la page de follow

• Type : (choisir entre technique ou communautaire) Technique

• Description de votre idée : Je ne sais pas trop comment l'expliqué, disons que je follow @Gio HOG ::):love:) et que je vais sur sa page de follow, donc , je peux le le reFollow, et je suggère d'être redirigé vers la page pour l'unfollow, donc ,ou vers son profil, dans les deux cas avec l'alerte "Vous suivez déjà Gio HOG" :) (idem pour la page unfollow, si on le follow pas on ne peut pas accéder sur la page)

• Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Dernière édition:

Atiwk

Contributeur
Réactions
130
    Réponse de Atiwk Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Suggestion à propos de la page de follow
  • Nom de la suggestion : Suggestion à propos de la page de follow

• Type : (choisir entre technique ou communautaire) Technique

• Description de votre idée : Je ne sais pas trop comment l'expliqué, disons que je follow @Gio HOG ::):love:) et que je vais sur sa page de follow, donc , je peux le le reFollow, et je suggère d'être redirigé vers la page pour l'unfollow, donc ,ou vers son profil, dans les deux cas avec l'alerte "Vous suivez déjà Gio HOG" :)

• Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Toujours pour mon bébé <3

To_oTh

Membre
Réactions
2
    Réponse de To_oTh Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Suggestion à propos de la page de follow
Je ne comprend pas ton idée. :mmh:

Gio'

No.
Ancien staff RG
Réactions
5 235
    Réponse de Gio' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Suggestion à propos de la page de follow
Pour :)

WhiiTe'

Ancien staff RG
Réactions
7 976
    Réponse de WhiiTe' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Suggestion à propos de la page de follow
Je ne comprend pas ton idée. :mmh:
C'est bien expliqué pourtant, si tu follow quelqu'un et que t'essaye d'aller sur la page pour le follow, t'es redirigé, car tu est déjà fan de lui :)

To_oTh

Membre
Réactions
2
    Réponse de To_oTh Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Suggestion à propos de la page de follow
J'approuve.

B3K

Ancien Staff
Ancien staff RG
Réactions
3 595
    Réponse de B3K Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Suggestion à propos de la page de follow
Pour ma part, je ne suis pas redirigé, alors que je te suit :

WhiiTe'

Ancien staff RG
Réactions
7 976
Pour ma part, je ne suis pas redirigé, alors que je te suit :
Oui, ma suggestion consiste à ce qu'on fasse une redirection si tu me suis déjà :)

B3K

Ancien Staff
Ancien staff RG
Réactions
3 595
    Réponse de B3K Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Suggestion à propos de la page de follow

To_oTh

Membre
Réactions
2

WhiiTe'

Ancien staff RG
Réactions
7 976

B3K

Ancien Staff
Ancien staff RG
Réactions
3 595

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff RG
Réactions
9 523
    Réponse de Aigeane Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Suggestion à propos de la page de follow
Je suis pour :)

Snake's

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 694
    Réponse de Snake's Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Suggestion à propos de la page de follow
Ca me semblait logique ! :)
Si c'est pas fait avec une future mise à jour xenForo, on le fera nous même, c'est pas bien compliqué en plus de ça. :p

Amnesia ✔

Membre Premium
Contributeur
Réactions
1 539
    Réponse de Amnesia ✔ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Suggestion à propos de la page de follow
Je suis plutot POUR :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas