Refusée [SUGESTION] Enlever le temps d'attente en M.P

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N

Nazox

Réponse de Nazox Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [SUGESTION] Enlever le temps d'attente en M.P
Salut à tous ! Maintenant sur :RG: quand on va en M.P, on peut mettre un message toute les 1 minute. D:
Je voudrais qu'on enlève ce temps d'attente:
Dîtes moi si vous êtes d'accord.
A+

Sharkan

Contributeur
Réactions
757
    Réponse de Sharkan Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [SUGESTION] Enlever le temps d'attente en M.P
Pour :)

Djamel SEC

Ancien staff RG
Réactions
9 748
    Réponse de Djamel SEC Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [SUGESTION] Enlever le temps d'attente en M.P
C'est pour éviter le spam ;)

Raawls

Kush. ♥
Contributeur
Réactions
935
    Réponse de Raawls Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [SUGESTION] Enlever le temps d'attente en M.P
Pas la bonne section, mais je suis pour ! :ok:

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Contributeur
Réactions
1 745
    Réponse de Wissem MOUILLÉ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [SUGESTION] Enlever le temps d'attente en M.P
C'est pas bug mais ca dans suggestion. Mais c'est vrai que c'est relou, parce que a la base ce telos d'attente c'est pour eviter de boost ses messages, mais en mp les messages ne comptent pas

Destroy'

Ancien staff RG
Réactions
5 499
    Réponse de Destroy' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [SUGESTION] Enlever le temps d'attente en M.P
Je déplace ton topic dans la bonne section :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas