Style d'arnaque RGFR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yoko Kurama

Banni
Inscription
29 Octobre 2012
Messages
1 091
Réactions
416
Points
4 306
salut je vous préviens qu'il peut y avoir des arnaques avec le premium rgfr je donne un petit exemple :

-Salut fabien je veux supprimer mon compte ( premium pour 1 mois )

-un membre mp la personne qui veut supprimer son compte et dit : " salut j'achete ton compte 4 euros "

-le mec dit bhein 5 euros ok ? je suis premium a vie aprés tout ,FAUX il n'est premium que pour 1 mois


Bref , le mec achete le compte 5 euros alors que pour 4 euros il aurai pu devenir premium 1 mois mais il pensait qu'i acheté un compte premium a vie
 
Dernière édition:

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 387
Points
27 570
salut je vous préviens qu'il peut y avoir des arnaques avec le premium rgfr je donne un petit exemple :

-Salut fabien je veux supprimer mon compte ( premium pour 1 mois )

-un membre mp la personne qui veut supprimer son compte et dit : " salut j'achete ton compte 4 euros "

-le mec dit bhein 5 euros ok ? je suis premium a vie aprés tout FAUX
Bref le mec dit oui et le premium vendant son compte gagne 5 euros , il recomment puis il gagne 1 euros a chaque fois et sa va vite .
Il y aura toujours des arnaques malheureusement on ne peut rien y faire les critères ont été mis en place par rapport à ça si vous respectez ces critères il y auras beaucoup moins d'arnaques.
 

Yoko Kurama

Banni
Inscription
29 Octobre 2012
Messages
1 091
Réactions
416
Points
4 306
Il y aura toujours des arnaques malheureusement on ne peut rien y faire les critères ont été mis en place par rapport à ça si vous respectez ces critères il y auras beaucoup moins d'arnaques.
Sa je sait mais c'est un style d'arnaque pour le premium donc ne l'acheté pas a quelqun sur le forum
 

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
6 777
Réactions
2 264
Points
25 221
Il et interdis de vendre son compte :RG: de toute facon :p
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
salut je vous préviens qu'il peut y avoir des arnaques avec le premium rgfr je donne un petit exemple :

-Salut fabien je veux supprimer mon compte ( premium pour 1 mois )

-un membre mp la personne qui veut supprimer son compte et dit : " salut j'achete ton compte 4 euros "

-le mec dit bhein 5 euros ok ? je suis premium a vie aprés tout FAUX
Bref le mec dit oui et le premium vendant son compte gagne 5 euros , il recomment puis il gagne 1 euros a chaque fois et sa va vite .

tu as pas acheté un compte à un gars.

De plus , tu sens le mytho car tu payes pas 4 euro le mois mais 6 euro, alors le mec qui t'arnaquera est plus un pigeon d'autre choses ?

il le fais ou le gain ? on m'explique !

histoire qui ne tiens pas debout .

Dora plus forte que Sheeper !!!! powa !
 

Yoko Kurama

Banni
Inscription
29 Octobre 2012
Messages
1 091
Réactions
416
Points
4 306
tu as pas acheté un compte à un gars.

De plus , tu sens le mytho car tu payes pas 4 euro le mois mais 6 euro, alors le mec qui t'arnaquera est plus un pigeon d'autre choses ?

il le fais ou le gain ? on m'explique !

histoire qui ne tiens pas debout .

Dora plus forte que Sheeper !!!! powa !
http://induste.com/premium 4 euros :ok:
 

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
4 187
Réactions
1 222
Points
20 043
Alors je vendais mon compte RG ( je ne savez en aucun cas que c'était interdit et je m'en excuse d'avance ) il voie mon message sur le mur de Fabien et m'envoie un mp comme quoi il me l’achète 3euros, donc le gars j'aurais dit oui il aurais étais complice d'un truc illégale mais bon bref je lui dit 5, il me répond 4 je lui dit ok mais avec hésitation et je reviens sur mes propos et lui dit 5 car j'ai payer 10,50 pour le premium a vie donc il aurais en gros payer 5 euros le premium a vie enfaîte ensuite j'écris un topic et on me dit que c'est interdit je l'apprend a ce moment là et je le jure je ne suis en aucun cas un arnaqueur je me suis fait arnaquer moi aussi comme beaucoup de gens et je sais l'effet que sa fait donc quand on lance des topic comme sa sur moi sans me connaître c'est pas vraiment cool car moi même je ne le ferais pas. Bref j'ai quand même envie de quitter RG donc si un Admin voie ce message je le prierais de bien vouloir delete mon compte. Merci . TOM Fabien Atz San JB
 

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
2 283
Réactions
733
Points
4 733
Et en plus y'a la connexion sécurisée par ip...
 

Yoko Kurama

Banni
Inscription
29 Octobre 2012
Messages
1 091
Réactions
416
Points
4 306
Alors je vendais mon compte RG ( je ne savez en aucun cas que c'était interdit et je m'en excuse d'avance ) il voie mon message sur le mur de Fabien et m'envoie un mp comme quoi il me l’achète 3euros, donc le gars j'aurais dit oui il aurais étais complice d'un truc illégale mais bon bref je lui dit 5, il me répond 4 je lui dit ok mais avec hésitation et je reviens sur mes propos et lui dit 5 car j'ai payer 10,50 pour le premium a vie donc il aurais en gros payer 5 euros le premium a vie enfaîte ensuite j'écris un topic et on me dit que c'est interdit je l'apprend a ce moment là et je le jure je ne suis en aucun cas un arnaqueur je me suis fait arnaquer moi aussi comme beaucoup de gens et je sais l'effet que sa fait donc quand on lance des topic comme sa sur moi sans me connaître c'est pas vraiment cool car moi même je ne le ferais pas. Bref j'ai quand même envie de quitter RG donc si un Admin voie ce message je le prierais de bien vouloir delete mon compte. Merci
non non je ne t'accuse pas ^^j'ai juste pensé a sa mdr tkt tu y est pour rien ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut